Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Recherche stage animation...

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Recherche stage animation...

Messagepar GoA » Mar Oct 07, 2008 8:55 pm

Bonjour les fous et autres visiteurs, je suis actuelement étudiant en première année au Lycée Marie Curie de Marseille en DMA cinéma d'animation (toute nouvelle section ) et je dois effectuer un stage de 6 semaines mai/ Juin 2009.Il me permettrai de découvrir le milieu professionnel de l'animation et acquérir de nouvelles compétences. Je sui plutôt intéressé par la 2D et la stop motion. Pouvoir faire mon stage dans un studio qui produit de petites série tv pour enfant par exemple, me conviendrai parfaitement .
Je suis egalement intéressé par l'illustration, la customisation, le pixel art etc...

Si vous avez des pistes pour m’aider dans mes recherche ou bien si vous êtes un studio d'animation ou animateur/illustrateur freelance etc n'hésitez pas! :)
merci d'avance
Ah oui! le lien ver mon blog, pour un aperçut de mes creations
http://galaxygribouille.blogspot.com/
"La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer! "
GoA

Messagepar » Mar Oct 07, 2008 9:19 pm

Saperlipopette.. Nous voici envahis de DMA Marseillais...
Salut GoA, j'aime bien tes T-Rex obèses mais sur le stage, je te ferais la même réflexion que ta camarade marion (Phaera). Je doute que les studios hantent ce forum à la recherche de candidatures spontanées...

L'idéal serait de cibler plus précisément ses studios en fonction de tes attentes et d'aller les contacter eux... Mais je vous précise qu'il y a peu de studio qui sauraient vous dire à 8 mois s'ils auront besoin de stagiaires.

C'est pas forcément les premiers servis en l'occurrence mais plutôt ceux qui tombent au bon moment... Et le bon moment est parfois aussi le dernier moment, genre mars-avril.

+c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Aide soignant

Film d'animation culte: Chicken Scratch

Retourner vers Annonces Diverses