EDIT : ou bien seront-ils 2...
EDIT : enfin, 4.
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
NeRi a écrit:
Dommage que CHahut ne soient pas sélectionné...: à mes yeux... c'est une merveille.. m'enfin c'est vrai que ce festival est moins accés animation
alors là ? y'a personne à ce festival
Pierroh a écrit:et puis Muiye, tu es l'ambassadeur du forum dans les festivals...
jipé a écrit:Pierroh a écrit:et puis Muiye, tu es l'ambassadeur du forum dans les festivals...
Que du forum?… c'est un peu réducteur, non?… il faut parler de l'asso "Fous d'anim", mon cher, de l'asso!!… Disons que le forum et l'animation du site sont les parties, à ce jour, les plus visibles de nos actions. Mais l' année qui s'annonce est une autre année…![]()
A+
Jipé
On m'a dit que c'était 1500€ pour inscrire son court S'est on joué de moi ?
Lamartine a écrit:On m'a dit que c'était 1500€ pour inscrire son court S'est on joué de moi ?
Mais oui c'est vrai ! Ne racontez pas n'importe quoi monsieur Meule ! Pour en revenir au chèque de 1500 euros il est à mettre à l'ordre de "lamartine et cie", je transmettrais...
meule a écrit:C'est pour ça que je l'inscris jamais aux Amériques...
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités