Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Bigbengib a écrit:Bon ben du coup, annonce personnelle :
mon film autoproduit "les ailes du papillon" sera en distribution gratuite si j'ai la chance de pouvoir venir à Annecy, sur DVD-R Verbatim, en seulement quelques exemplaires (9-10, budget oblige), sans pochette excusez-moi. Je serai quelque part à Annecy (peut-être), sans stand ou alors un stand de merguez, et le DVD sera offert à tout acheteur du menu "triple merguez-frites" par exemple. Voilà, voilà. A vot' bon coeur m'sieurs-dames!
:J'en ris aux éclats !:
faut préserver notre Anncaro qui fait briller nos octets fébriles!
bibi-sah a écrit:comme Meule m'a volé la vedette avec son DVD-péruque, je fais remonter mon topic pour le revoir en page d'accueil.
voila, c'est fait.
bibi-sah a écrit:comme Meule m'a volé la vedette avec son DVD-péruque, je fais remonter mon topic pour le revoir en page d'accueil.
voila, c'est fait.
bibi-sah a écrit:pourrais tu préciser ta profonde pensée Néri?
anncaro a écrit:Rien de tel pour adoucir les viles querelles qui émaillent ces perfides topics...
Silver Mercure a écrit: "virus" à Annecy
Je l'avais vu aux portes ouvertes de l'EMCA... ce n'est donc pas une retouche Photoshop sur des photos de murs ? Sûr?
bibi-sah a écrit:merci Cé pour la niouse
psokk a écrit::D ... achat en ligne :
"We thank you for your interest in our product,
We send you the DVD this afternoon."
oh oh en english et tout et tout !
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités