Bon, alors j'ai reçu un petit coup de fil du festival qui me demande de revenir illico presto...
le million ! le million !
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Bon, alors j'ai reçu un petit coup de fil du festival qui me demande de revenir illico presto...
Pierroh a écrit:2 potes au prix d'anim' ex aequo: de la boulette !!!!
Guillaume Delauney pour Nocturne, film de la Poudrière
Nadine Buss pour à l'époque, film de strapontin et de l'apcvl
félicitations Gilles !!!
(effectivement, c'est un conte... mais le prix va sensiblement augmenter... avec ces prix !!!
Chahut
Gilles Cuvelier
Prix de la Meilleure Création Sonore (2006)
Prix de la Jeunesse (2006)
NeRi a écrit:Héhé je suis hyper triste de ne pas avoir pu te filmé en train de bafouiller sur scene Meule, j'étais à la séance de 21h seulement...
c'est vrai que le prix du son pour un film silencieux... c'est étrange (disons le comme ça !)
bUrP° a écrit:
le silence fait partie du son! c'est d'ailleurs une des choses les plus dur à manier dans le cinéma!
Pierroh a écrit:Le montagnard m'en a parlé... à la soirée Canal, où tu n'étais pas d'ailleurs Meule... quelle soirée ! quelle aventure surtout pour y entrer !!!
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités