bibi-sah a écrit:c'est oublier cette délicieuse une petite "cote de bourg," qui a fait son effet illico! ça marche à tous les coups !
au plaisir chère amie! et bon courage pour le reste des épreuves

mouarf, les gens, regardez comment elle a ennivré une pauvre jeune fille sans défenses J'en ris aux éclats !
Non serieux, je suis très contente, je t'ai trouvé hyper sympa et agréable et tout et tout, même sans côte de bourg.
Eh bien moi je suis assez contente de mon oral... pas facile de clore de défilé, puisque j'étais la toute dernière, mais ça s'est bien passé.
J'remercie également les étudiants de l'EMCA pour leur chaleureux accueuil, leurs conseils etc (entre autres Cïol qui m'a démasquée)
Je sais que je faisais ma ptite autiste à me mettre toute seule à part, mais bon, y'a des journées comme ça, j'ai besoin.
Et enfin, j'remercie personne pour ça, mais j'suis contente de n'avoir eu ni pluie torrentielle ni canicule cette fois-ci (mais m**** j'avais demandé du blizzard !)
Pas trop de mauvais souvenirs, donc, de ce dernier voyage à Angoulême (il était temps, j'commençais vraiment à penser que cette ville a la poisse)