Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Tumblr regroupant des courts métrages

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Tumblr regroupant des courts métrages

Messagepar Pock » Lun Sep 09, 2013 7:37 am

Bonjour,
il y a un certain temps déjà j'ai lancé un tumblr rassemblant des courts métrages, intitulé C'est Bien Quand C'est Court ou bien CBQCC. D'autres auteurs ont été ajoutés par la suite, ce sont des étudiants du DMA de l'ESAAT, de l'EMCA ou des Gobelins.
Vous pouvez trouver l'adresse ici : http://cbqcc.tumblr.com/

C'est en voyant la news de La Grosse Madame à propos du blog Animatrosen que je me suis dit que je pouvais partager le lien ici. Peut être que certains seront intéressés :?
Notre tumblr n'a pas le même type de contenu qu'Animatrosen, cependant il est assez varié car nous avons tous des goûts différents. Nous essayons d'alimenter régulièrement le blog.
Les films partagés sont souvent des courts "actuels", des courts métrages considérés comme important dans l'histoire du cinéma d'animation, des films étudiants, parfois des pubs quand elles sont sympas, de différentes techniques et de tout pays. Vous pouvez utiliser l'outil search avec des mots-clés comme "Poland" "1980s" ou les noms des auteurs.
Avatar de l’utilisateur
Pock
petit fou, petite folle
 
Messages: 92
Inscription: Lun Déc 28, 2009 3:13 pm
Localisation: Viborg, DK
Film d'animation culte: Varezhka

Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités