Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

34ème Rencontres "Image In Cabestany": Appel à court métrage

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

34ème Rencontres "Image In Cabestany": Appel à court métrage

Messagepar adelinegiganon » Sam Sep 21, 2013 2:10 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Avez-vous déjà réalisé un court métrage ou connaissez-vous une personne qui en fait? Ce message peut vous intéresser…

La Ville de Cabestany et Image In vous invitent à participer aux 34èmes Rencontres de courts-métrages « Image In Cabestany » qui se dérouleront du jeudi 10 au dimanche 13 avril 2014 au Centre Culturel Jean Ferrat de Cabestany.

Ce rendez-vous international du court métrage accepte les fictions, documentaires, reportages, animations, films expérimentaux, vidéo-clips, etc. ... de moins de 30 minutes.

Le public ainsi qu’un Jury, composé de personnalités du cinéma et de l’audiovisuel, remettront des prix aux trois catégories en compétitions : Amateur, Jeune Création et Regard Semi Professionnel.

Si vous souhaitez présenter l’une de vos créations, le formulaire d'inscription et le règlement sont disponibles sur : http://imageincabestany.org/rencontresdecourtmetrage
Date limite d’inscription : 15 novembre 2013.

Nous espérons vous retrouver pour cette 34ème fête annuelle de l'image où public, qualité et convivialité sont toujours au rendez-vous !

A très bientôt,
L’équipe « Image In Cabestany
adelinegiganon
 
Messages: 3
Inscription: Dim Oct 16, 2005 12:49 pm

Re: 34ème Rencontres "Image In Cabestany": Appel à court mét

Messagepar » Sam Sep 21, 2013 4:23 pm

Je critique volontiers les parisiens qui ne prennent jamais la peine de localiser les évènements dont ils parlent tellement c'est évident pour eux que rien d'intéressant ne peut se passer en dehors de la capitale, je constate le même travers ici... Pour les fainéants et les nuls comme moi en géographie, je précise que Cabestany est une localité proche de Perpignan dans le sud, près des Pyrénées et de la Méditerranée, si j'en crois Google.

D'autant que le nom (je pensais à une traduction de Cabestan) et le terme 'Image In' accolé devant me faisaient penser à une ville anglaise.
Comme le site du festival ne prend même pas la peine de le préciser non plus, que celui de la ville n'a pas spécialement une image maritime, je pense que ça n'est pas inutile de le mettre ici.

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar rvdboom » Sam Sep 21, 2013 5:02 pm

Précisons également que Cabestany serait le berceau d'un des plus célèbres sculpteurs du Moyen Age, célèbre par l'oeuvre qu'on lui attribue parmi les chapiteaux et bas-reliefs d'églises de la région, bien que son nom ne soit pas venu jusqu'à nous.

Oui, on va le savoir que j'ai été en vacances cet été dans la région....

Au passage, mon cher Cé, votre pique sur les parisiens était d'un mesquin.... Et je dis cela parce que je suis gentilléen.
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 18 invités