Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Portes ouvertes des Ateliers de Montrouge

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Portes ouvertes des Ateliers de Montrouge

Messagepar Germanimation » Ven Mai 16, 2014 2:12 pm

Bonjour ami(e)s de l'animation ! 8)
Ce week-end les Ateliers de Montrouge ouvrent ses portes le 17 et 18 mai de 14h à 18h ! :roll:
Et tout particulièrement à la Distillerie, 27 rue Maurice Arnoux 92120 Montrouge, 6 animateurs en herbe dont un professionnel proposent une exposition de dessins et marionnettes stopmo ainsi qu'une projection extra sensas de leurs travaux !
Entrée libre of course et pour les plus accros des images animées une séance exceptionnelle le samedi 17 mai à 20h30 sous réservation. Une sélection de courts vous serons proposés de ses origines montrougiennes à nos jours !
Montrouge où le premier studio d'animation européen a vu le jour : le fameux Atelier Lortac. 4 courts de Lortac seront projetés pour l'occasion et d'autres surprises!
Désolé pour l'annonce tardive mais j'ai perdue mon code d'accès chez les fous impossible de retrouver mon entonnoir!
Rappelez-vous c'est moi Yohrji ;) Mais siiii Draculaaah :mrgreen: du défis des fous n°18 !
On l'a terminé et on a invité nos comédiens pour l'occas' ! ;)
Yohrji et Germanimation !
Germanimation
 
Messages: 1
Inscription: Ven Mar 08, 2013 7:22 pm
Film d'animation culte: Wallace et Gromit

Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités