Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

BBC ONF Appel a projets

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

BBC ONF Appel a projets

Messagepar » Dim Jan 28, 2007 4:51 pm

Je ne sais pas trop ce que ça représente, je fais passer parce que je susi impressionné par les demandeurs
8 APPELS A CANDIDATURES
pour la BBC, l’Office National du Film du Canada, Ogilvy et Korean Broadcasting Commission
Deadline : 9 février

En partenariat avec la BBC
l’Office National du Film du Canada (ONF/NFB)
la Korean Broadcasting Commission (KBC)
OgilvyOne Worldwide

Cette année, Content 360 appelle à concourir dans 8 catégories.
Pour participer, il suffit d’envoyer son idée par écrit et en anglais (formulaire disponible sur www.miptv.com/content 360)
Plus de 100.000 euros d'aide au développement à gagner et/ou des accords de co-productions.

La BBC appelle à concourir dans 5 catégories toute société, free lance ou particulier de l’Union Européenne. 3 finalistes dans chaque catégorie descendront à Cannes pour présenter leur concept à la BBC. Le gagnant recevra 10.000 livres sterling pour réaliser un pilote qui pourra déboucher sur un accord de co-production avec la BBC.
Les 5 appels à idées proposés par la BBC sont :

· Children’s Content
The BBC is looking for multi-platform formats to bridge their under 5 and over 8 year old audiences websites...
· Teenage Drama & Entertainment
The BBC is looking for new formats to tell stories online that could incorporate gaming elements, web technology and social networking using e-mails…
· On-Demand Participation
In the context of on-Demand platforms, the BBC is looking for simple interactive ideas that use personalisation, tap into power of the communities/ networks and will work across different genres...
· Cross-Platform Documentary
The BBC is looking for services that use mobile technology as a key part of the documentary experience...
· Localness on bbc.co.uk
The BBC is looking for format ideas to deliver local content in more innovative and flexible ways on bbc.co.uk…

l’Office National du Film du Canada (ONF) appelle à concourir pour la catégorie :
Nouvelles formes innovatrices de médias socialement responsables / Innovative New Forms of Socially Responsive Media.
3 finalistes descendront à Cannes et le gagnant recevra 5.000 Euros et un accord de co-production avec l’ONF.

La Korean Broadcasting Commission (KBC) appelle à concourir pour trouver les meilleurs formats de TV sur Mobile/Cross-Platform Formats including DMB (Mobile TV-centric). 3 finalistes et gagnants descendront à Cannes et recevront 10.000 euros pour le premier prix et 5.000 euros pour le 2eme et 3eme prix.

OgilvyOne recherche une grande idée pour présenter la carte American Express dans un monde numérique/Cross-Media Brand Marketing. 3 finalistes seront sélectionnés pour défendre leur idée à Cannes et le gagnant décrochera un contrat d’une valeur minimum de 10.000 euros pour travailler avec OgilvyOne.

Content 360 est organisé par le MipTV featuring Milia 2007
Du 16 au 20 avril 2007 à Cannes (France)

Plus d’infos sur www.miptv.com/content360
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar cuikisouri » Dim Jan 28, 2007 5:30 pm

Merci Cé, moi ça m'interesse :-)

C'est vrai que l'ONF et BBC c'est pas non plus des partenaires de second rang.
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Messagepar dddjef » Dim Jan 28, 2007 11:04 pm

Merci cé..
mais quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est un "media socialement responsable"? :J'en ris aux éclats !:
Avatar de l’utilisateur
dddjef
petit fou, petite folle
 
Messages: 77
Inscription: Mar Juin 28, 2005 8:20 am


Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron