Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Blanquet s'expose!

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Blanquet s'expose!

Messagepar La Boule » Lun Fév 19, 2007 10:17 am

Blanquet s'expose à la Galerie Beaurepaire! Je suis allée y faire un tour et ça vaut vraiment le coup d'oeil!
Jusqu'au 24 février à la Galerie Beaurepaire - 28 rue Beaurepaire dans le 10e.
http://www.espacebeaurepaire.com/
La Boule
petit fou, petite folle

Messagepar Cela importe peu... » Dim Fév 25, 2007 10:38 am

J'y suis allé hier et c'est une super expo pour tous les amoureux de freaks et d'ambiances lourdes et malsaines... des laideurs de toute beauté !

Bref, vraiment excellent, très complet : il y a des sculptures, des dessins, quelques structures en 3 dimensions (en carton/papier, pas en 3D),un espace où ils passent ces animations...

Seul truc manquant peut être, les planches de son "donjon" pour que l'ensemble soit un peu plus léger, on sort de la galerie un peu usé par son univers tortueux, vite , une corde !.... il a vraiment un univers et un dessin unique... si un jour, on pouvait avoir une longue série ou un long métrage, de sa patte, quel pied...

Mais bon, c'est fini (d'ailleurs, hier, blanquet venait dédicacer, mais je suis pas resté, de peur qu'il m'eviscère avec son crayon à papier).

Pour les retardataires, il ya qd même une séance de consolation, avec une expo des planches de "la vénéneuse aux deux éperons" jusqu'au 10 mars à la librairie super heros, 175 rue st martin.
MINI-STEEERE DE la CUL-TUURE ET D'LA CO-MMUNI-CATIONNN... WOUH OUH !

Image
Cela importe peu...
respectable zinzin

Localisation: ici, là, là-bas et un peu plus loin de temps en temps.

Messagepar hero » Dim Fév 25, 2007 2:11 pm

Yes !

J'y ai aussi fait un tour lors de mon crochet Parisien !
Magnifique expo !!
http://www.designhero.be
blog.designhero.tv
hero
respectable zinzin

Film d'animation culte: Candy-boy

Retourner vers Annonces Diverses