Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Skull a écrit:concours de design de board pour Burton.
Ma version de ta phrase : "Concours de story board pour Tim Burton"
Du coup en cliquant sur le lien j'ai dû faire une drôle de tête...
En anim, une planche de board c'est ça
saisi sans "t" (au passé composé),bibi-sah a écrit:je récapitule car je crois que je n'ai pas bien saisit, ...
Lady Céleste était saisie de stupeur, la honte figée sur son visage, ... Puis, le corps de la femme comme incrusté au sien, il plia les jambes, s’agenouilla ...
Burton sans "s", car on n'accorde pas les noms propres, ex:bibi-sah a écrit:... Skull fait des storys sur sa planche de ski pour une pub pour les magasins burtons?
Les magasins britanniques Burton ont retiré de justesse de leurs rayons un T-shirt affichant un slogan en russe, après s'être rendus compte in extrémis qu'il s'agissait en réalité d'un slogan raciste du type de ceux utilisés par les groupuscules d'extrême droite sévissant en Russie.
Le slogan inscrit sur ces teeshirts était pourtant très explicite : "Nous nettoierons la Russie de tous les Non-Russes!". La direction s’est défendue en expliquant qu’elle pensait que le slogan en question signifiait: "Soyez fier de la Russie!".
exact, mais on peut dire "skype", car là, t'es hype!anncaro a écrit:Y faut pas dire "ski" (qu'on m'a expliqué...)
ZigOtto a écrit:saisi sans "t" (au passé composé),bibi-sah a écrit:je récapitule car je crois que je n'ai pas bien saisit, ...
au féminin, "saisi" devient "saisie" et non "saisite", ex :Lady Céleste était saisie de stupeur, la honte figée sur son visage, ... Puis, le corps de la femme comme incrusté au sien, il plia les jambes, s’agenouilla ...
aurelien a écrit:bienvenu sur fousdegrammaire.org
c'est vrai que ça faisait longtemps...
Sur les forums de jeux de rôle, on ne m'a jamais fait ces remarques. J'ai du mal à comprendre parfois votre humour alors que sur mes forums de jeu de rôle, ça passe.
rirififiloulou a écrit:Des fois ce n'est que des fautes de frappe, sur le clavier
kachoudas a écrit:si point ne me trompe
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités