Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

au secours (concours emca)

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

au secours (concours emca)

Messagepar goedzob » Lun Mai 05, 2008 12:28 pm

bonjour a tous, je viens de decouvrir ce matin (et oui seulement, j'étais en deplacement) dans ma boite au lettre ma convocation pour l'ecrit de l'emca, je passe mercredi matin a 8h15. je viens vous voir pour peut etre trouver une bonne ame qui serait susceptible de m'acceuillir mardi soir sur un bout de canapé voir mem de moquette... je suis un garcon tres propre et sociable, et je ne prendrais pas de place, j'offre meme de la cancoillote!

répondez moi vite s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait... merci d'avance a toutes et a tous
goedzob
jeune névrosé(e)

Messagepar Clairette » Lun Mai 05, 2008 1:51 pm

salut, je crois qu'on se connaît :)

vu la longueur du trajet Besançon-Angoulême, au pire tu ne peux pas carrément prendre un train de nuit pour arriver le matin même ? (je sais c'est pas le top, mais si vraiment tu ne trouves pas d'autre solution...) sinon tu devrais aller voir sur le forum de Catsuka, j'ai vu qu'il y a pas mal de personnes qui passent le concours de l'EMCA. bonne chance !
Clairette
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: Le Conte des Contes

Messagepar goedzob » Lun Mai 05, 2008 1:54 pm

bé oui, mais j'ai pas trouver de train de nuit, effectivement tu viens de besak, mais je me souviens pas de toi... desolé, moi c'est pec
goedzob
jeune névrosé(e)

Messagepar Clairette » Lun Mai 05, 2008 4:23 pm

ah ok... bon bin je te souhaite de trouver, sinon c'est l'hôtel, je pense que ça tu dois pouvoir trouver facilement !

oui Pec je me souviens, c'était pas mal du tout tes anims, bien marrantes !
moi c'est Claire j'avais fait l'Arc Anim les 2 années, la 2è j'ai commis ces petits trucs et aussi celui-là
sinon j'étais en Art (en Comm l'année d'avant) et j'ai passé l'année à peindre des longs petits rouleaux de papier pour faire des anims comme ça, je sais pas si ça te parle + :?:
Clairette
aliéné(e) moyen(ne)

Messagepar Clairette » Jeu Mai 08, 2008 8:30 pm

... alors tu as pu y aller finalement ?
Clairette
aliéné(e) moyen(ne)

Messagepar goedzob » Dim Mai 11, 2008 6:52 pm

oui ayait! je l'ai passer, ça pas trop mal passé dans l'ensemble, a part l'épreuve de logique(logique inexistante dans mon cortex). apres, bah j'ai passer la nuit a l'hotel, et attendu mon train 3heure pour le retour
goedzob
jeune névrosé(e)

Retourner vers Annonces Diverses