Flbl a écrit:Salut chers fous, désolé de poster ça ici...
Mais je suis pris en stage pour 3 mois à Prima Linéa à partir du 13 Avril et disons que je ne suis pas encore venu assez souvent à Angoulême pour avoir un pied-à-terre

.
Je recherche donc une collocation, un studio, des informations pour me permettre d'en trouver un, ou même simplement des infos utiles du genre:"c'est où donc qu'on peut boire un p'tit coup dans cette ville, avec des gens sympas qui aiment bien l'animation?"
Bien à vous
Florent
Pour la coloc, chez moi, c'est déjà plein, sorry.
Par contre pour boire un verre... je vois que tu viens de Rennes. Je crois qu'il fait bon vivre à Rennes, quand on aime les bars et la chaleur humaine, non ?
Bon alors, je t'explique, Angoulême, c'est pas Rennes. La vrai question que tu doit te poser, c'est :
après 2 semaines à tourner dans les trois même rades et à voir toujours les mêmes tronches, je fais comment pour me changer les idées ?