Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
bUrP° a écrit:Comme toujours ce sont des beaux projets que de créer des liens professionnel via internet, mais le problème c'est qu'est ce que ça apporte par rapport aux sites du même genre ?
Et qui sont vos partenaires potentiel dans ce projet, mettre un book en ligne aujourd'hui c'est assez simple ce qui fait la différence c'est l'afflux de clients potentiel et la liste de contacts que peux apporter le site.
Ici malheureusement je ne vois surtout que des technicien, créatifs mais aucun producteurs, clients....
DuDuF a écrit:AU SECOURS !!!!
jme suis dit je vais m'inscrire pour essayer.... je suis vraiment pas du tout convaincu par le site honnètement, mais c'est sans doute parceque c'est encore tout neuf....
Mais ya de gros soucis : ou est-ce qu'on modifie son profil ??? (je tombe juste sur une page pour changer mes disponibilités et ma démo....)
Y pas mal de bugs (genre quand on est sur la page pour modifier son profil, impossible de revenir à la page d'accueil, ca me ramène à la page pour s'inscrire...)
enfin, plein de choses qui font que je suis pas convaincu, pour l'instant... je reviendrai voir dans quelques mois si ca fonctionne mieux !
Enfin... comme je suis pas convaincu, j'aimerai me désinscrire... Comment on fait ?????
il manque aussi deux trois trucs juridiques relative a la protection des données personnelles, et un lien pour contacter les gérants du site...
cette plateforme de l'emploi d'un nouveau type
DuDuF a écrit:Ah désolé je n'avais pas vu que ce n'était qu'une bêta... lisant votre post au début, j'ai cru a un bon gros lancement officiel....
DuDuF a écrit:Evidemment si j'avais réalisé que j'étais sur une beta test j'aurais pas été aussi "dépréciatif" et peu "persévérant".
DuDuF a écrit:et non je n'ai pas de raison cachée de dire ce que je pense, je suis pas résolument dépréciatif, juste pas convaincu, désolé.
DuDuF a écrit:Peut-être avez vous mis en ligne le site un peu tôt, il aurait mieux valu attendre un produit un peu plus fini pour le présenter de cette facon. Je suis quasi certain de n'être pas le seul découragé juste après l'inscription.
DuDuF a écrit:Oublions donc, ou plutot, prenons ce que j'ai dit comme un truc constructif pour que la version finale soit au top. Mes commentaires n'ont pas d'autre but, et je vous assure que je serai dans les premiers inscrits si la version finale me convainc.
ouh là ...! j'aurais pu me laisser tenter d'aller faire un tour sur votre "plateforme" pour voir de quoi il en retourne,Amstudio a écrit:Comme moi, vous devez noter une contradiction dans vos propos. Alors, étiez-vous dépréciatif ou non ? Avez-vous de l’humilité, ou non ?
Cela m’amuse. Je vois quel point vous êtes facile à mettre en boite. Les retours de manivelles peuvent être vigoureux quand on se pense trop éloquent, n’est-ce pas ?
...
En tous cas, tout va bien. Vous êtes découragé, et moi je suis encore plus affermit dans mes certitudes et mon enthousiasme.
oui, bonne question, (merci duduf d'essuyer les plâtres ...) et on devrait commencer par là :DuDuF a écrit:et un lien pour contacter les gérants du site...
ça s’appelle renouer avec l’humilité.
Cela m’amuse. Je vois quel point vous êtes facile à mettre en boite.
Avez-vous de l’humilité, ou non ?
si il avait cherché à ce que toute la communauté des fous d'anim boycote son portail,DuDuF a écrit:PS : oups Zigotto a réagi plus vite ^^ bon je poste quand meme
Amstudio a écrit:Pour les monteurs son, bruiteurs, sound designers, musiciens composant pour le film, pub, etc., ils peuvent uploader eux aussi leurs bandes audio (en mp3), car le son n’est pas le parent pauvre à AMStudio.fr, loin de là !
DuDuF a écrit:ca ressemble quand meme vachement à http://www.naaow.org/ je trouve
Amstudio a écrit:C'est délirant ici.
heral a écrit:c'est ça, je dois etre un gros beta !!!!
DuDuF a écrit:ca ressemble quand meme vachement à http://www.naaow.org/ je trouve
Amstudio a écrit:DuDuF a écrit:ca ressemble quand meme vachement à http://www.naaow.org/ je trouve
Hello Duduff !
J’ai plusieurs questions :
- je suis allez sur naaow, et en cliquant sur les vignettes de la galerie en page d’accueil, ça ouvre une page blanche, et je n’accède à rien. Il y a le mot souligné « fermé » sur lequel je suis invité à cliquer, mais ça ne ferme rien du tout.
- j’ai tenté de m’inscrire, et en « prospecteur de talent » et en « talent ». Rien à faire, j’ai le sablier d’attente et ça n’aboutit pas.
- j’en déduis que le site est en développement. Serait-ce une version bêta ?
- fais-tu partie de la team à l’origine de ce site ?
- en tous cas, je suis prêt à vous aider et à vous faire mon feedback pour faire évoluer cette très bonne initiative.
et puis dans ton intro, tu aurais dû parler d'un "nouveau" site, plutôt que d'un site "novateur" ,Amstudio a écrit:Je vous présente un site novateur pour les métiers de l'image ...
SUKI a écrit:oula, l'ironie et le second degré réclament un peu plus de finesse que ça... là ça respire plus l'autosuffisance... mais peut-être me trompe-je après tout...
désolé de paraître aussi sec mais ton site ne casse pas 3 pattes à un canard et de plus bug sur le lecteur (chez moi rien ne se lance)... maintenant j'ai bien compris que tu étais en beta, rassure toi, mais, si la moindre critique t'offusque, attend d'être en version final pour montrer le site alors...
De plus, tu devrais un peu te renseigner sur DuDuf sur le forum avant de le prendre "légèrement" de haut, et plutôt t'inspirer de ces remarques... mais après tout, peut-être que l'avis de potentiels utilisateurs te passe au dessus ?
ZigOtto a écrit:et puis dans ton intro, tu aurais dû parler d'un "nouveau" site, plutôt que d'un site "novateur" ,Amstudio a écrit:Je vous présente un site novateur pour les métiers de l'image ...
parce que question "nouveauté", les plateformes à vocation "professionnelle" se multiplient ces derniers temps sur la toile,
outre Naaow qui est promis à un bel avenir, on a également Zescreen, Kinorezo, ...
Zescreen qui est venu (poliment) faire sa promo ici même il y a 3 ou 4 mois .
la concurrence est rude, donc il va falloir que tu mettes de l'huile, si tu veux durer ...
au fait, c'est administré par qui Amstudio (3e tentative) ???
je trouve pas l'info sur votre embryon de site, on doit décliner notre identité pour s'inscrire,
mais en contrepartie, on n'a pas le droit de savoir chez qui on s'incrit ...?
"bizzare, moi je dis bizzarrrre..." à moins que ce soit pour le coup un excés d'humilité ...!
... interet?Amstudio a écrit:Finalement c'est très bien ce petit vent de parsemé de critiques, ça buzz et alimente l'intérêt.
Amitiés
heral a écrit:... interet?Amstudio a écrit:Finalement c'est très bien ce petit vent de parsemé de critiques, ça buzz et alimente l'intérêt.
Amitiés
c'est toi qui le dit.
ma foi, si ça peut te rassurer....
et si tu repondais à la question :
pourquoi pas d'onglet "composition" (moi aussi 3ieme tentative)
si tu reponds pas, c'est peut etre parce que la musique est du sound design pour toi?
ou bien as tu peur d'etre dans l'illegalité par rapport à la sacem ?
Amstudio a écrit:C'est délirant ici. (...)méritera pas l'honneur de la section des favoris pour certain.(...)
Amstudio a écrit:Visiblement, je vois bien que tu cherches la petite bébette.
Amstudio a écrit:Pour ce qui est de la Sacem, j’en rigole. Il va s’en dire que tout membre qui upload ses œuvres ne fait aucunement une cession de ces dernieres. Il conserve de fait et de droit la paternité de ses créations.
j'imagine ...Amstudio a écrit:Amstudio est sous tutelle de l'association loi 1901 nommée L'Ame Du Numérique (l'ADN) ...
Tout ceci sera dans les mentions légales, quand on aura le temps de les faire. Pour l’instant, d’autre priorité.
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités