Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Propose appart à louer en juillet à angoulême

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Propose appart à louer en juillet à angoulême

Messagepar elsa » Lun Avr 20, 2009 11:40 am

Bonjour à tous!

Alors voilà comme il y a beaucoup de boîtes d'anim à Angoulême je me suis dis qu'un appart pourrait interesser quelqu'un qui viendrait faire un stage par exemple. Nous sommes une colocation de 3 personnes, mais comme mes deux colocs ne seront pas là il y aura deux chambres de libres.

C'est un appart très spacieux (110 m2), très agréable à vivre (parquet, grandes fenêtres, baignoire...) et tout équipé ( gazinière, machine à laver,frigo, micro-ondes, télé...) Il est au bord du centre-ville, à 5 minutes à pied du Champion.

Et le prix: 233 euros négociable( c'est ce que nous payons chacune) plus les charges ( moins de 20 euros pour les deux mois). On peut aussi louer à la semaine, à voir...

voilà, n'hesitez pas à m'envoyer un mail (elsa.duhamel@hotmail.fr) si cela vous interesse, sinon merci quand même de m'avoir lue! :D

Elsa
elsa
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: the pierce sister

Re: Propose appart à louer en juillet à angoulême

Messagepar Olivier Ladeuix » Lun Juin 15, 2009 6:36 pm

j espere qu il n'est pas trop tard. Je t'envoie un email

Olive
desolé pour mon utilisation intempestive de l'anglais et mon clavier sans accents
Olivier Ladeuix
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: Monstres & Co

Retourner vers Annonces Diverses