par Jacky Chong » Mar Oct 23, 2012 6:44 pm
Salut, ben en fait j'y vais pas cette année, car après nous avoir dit oui pour notre venue, avec une expo prévue autour du film, et moult mails d'échange et de préparation, ils ont ensuite annulé au dernier moment en m'ayant fait poireauté un bon moment sans réponse ; coup de fil, mail, etc...
Bon, il y a une bonne excuse, la coordinatrice/animatrice avec qui j'étais en contact, est tombée malade et je suppose que leur organisation a dû être difficile, ce que je comprends très bien.
Après avoir enfin réussi a contacter une personne pour savoir si oui ou non on venait (j'avais quand même posé des congés pour y aller), ils m'ont dit que notre venue étaient annulée parce qu'ils privilégiaient les ateliers et le long métrage cette année.
Je me suis dit tant pis, c'est pas grave, ça sera pour une autre fois, je vais utiliser mes congés pour animer, c'est pas plus mal.
Quand j'ai lu ton post tout à l'heure, je me suis dit "c'est quoi cette histoire ? ils m'ont même pas prévenu qu'il y avait un programme court ?!"
Ca m'a d'autant plus énervé, qu'ils m'ont dit par mail qu'ils privilégiaient le long et c'est tout...
Suite à ça, je les ai mailé tout à l'heure, et je me suis renseigné sur ce programme de courts gratis pour le public, et plutôt désolé de ne pas m'en avoir parlé plus tôt, ils me proposent de passer de mon film si c'est pas trop tard, car la programmation est déjà bouclée...pfff, je t'jure !
La Queste va donc peut-être, mais c'est pas sûr passer à Voix d'étoiles...
J'étais d'autant plus étonné de ce foirage de leur part, car Voix d'étoiles est un festival très sympa où j'avais été reçu royalement en 2009...
Décidément, côté festivals, le sort s'acharne sur mon film !
Pour en revenir à ton court, on peut le voir sur la toile ?