Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Mon nouveau blog

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Mon nouveau blog

Messagepar Jules Cantin » Sam Nov 13, 2010 6:17 pm

Salut à tous.

Bon voilà, j' ai 15 ans je suis en section d' Art Appliqué à Bordeaux et je me lance dans la 3D.
Je post donc le lien vers mon blog qui présente un peu mon boulot dans l' espoir de recevoir des commentaires et des conseils de votre part.
Merci à l' avance.
http://julescantin.blogspot.com/
Jules Cantin
 
Messages: 2
Inscription: Sam Nov 13, 2010 6:05 pm
Film d'animation culte: les Indestructibles

Re: Mon nouveau blog

Messagepar Titizar » Sam Nov 13, 2010 7:35 pm

Salut à toi Jules Cantin. Bienvenue chez les fous.

Pour un débutant, et vu ton age, ce que tu fais est un bon début. Si j'ai un conseil à te donner c'est de te blinder en modeling. Le modeling c'est la base de la 3d. Continue à modeliser différents objets en commençant par des choses simples. Le but est de bien comprendre comment faire de beaux maillages. Plus tu vas te sentir à l'aise, plus tu va complexifié tes modèles. Sinon pour le moment ne penses pas trop aux textures et au rendu. C'est souvent plus agréable d'apprécié un joli modeling avec un matériaux neutre (gris) plutôt qu'avec des textures et un rendu de moins bonne qualité.

En tous cas, continue tes essaies, tu va progresser rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Titizar
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 391
Inscription: Mar Nov 22, 2005 1:39 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: L'étrange Noël de Mr Jack

Re: Mon nouveau blog

Messagepar Jules Cantin » Dim Nov 14, 2010 6:15 pm

Merci pour cette réponse rapide et ce conseil;
je vais donc persévérer dans la modélisation pure et simple( pas si simple que ça d' ailleurs...:).
Je viens d' ailleurs de poster une modélisation de requin style cartoon(pas superbement réussi mais c' est un début...).
Jules Cantin
 
Messages: 2
Inscription: Sam Nov 13, 2010 6:05 pm
Film d'animation culte: les Indestructibles


Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron