par MariePaccou » Lun Juil 11, 2011 11:01 am
Salut clelionz, salut musecyan et zo,
désolée je suis chez ma belle-mère, et pour avoir internet j'ai dû faire 4 km en vélo jusqu'à la médiathèque!
Désolée zo, pour la non-réponse à ton MP, j'ai été un peu débordée. J'avais regardé tes films en lien, mais je crois qu'on ne les aurai pas retenus... maintenant la procédure indiquée sur le site, c'est de nous envoyer un dvd des films... parce qu'on est deux à la sélection, moi et Mélanie Ringuedé, et qu'on s'est organisées des séances de sélection où on discute de chaque film. Cela dit, j'aurais dû te répondre quand même, j'ai laissé ça de côté et après j'ai oublié... enfin vous savez comment c'est. Pardon, en tout cas.
Et pour l'affiche: c'est Mélanie Ringuedé qui l'a signée! L'année dernière, on avait une affiche punk, cette année, elle est hippie, moi je trouve ça très drôle, ces clins d'oeil à la contre-culture! la typo aussi, ça a le droit d'être amusant! et pas pris au sérieux... vous avez remarqué le fond papier-peint-de-grand-mère? hi hi hi.
ce qu'ils sont sérieux, ces jeunes... pff... en tout cas, bon été, clélionz! reviens bronzée et en pleine forme!