Yo !
Normalement pour les soucis de Trames, dans AE, généralement tu fais un clic droit sur ta source, et dans les options tu mets normalement d'abord la trame supérieure (enfin teste, si ça fonctionne pas essaie avec la trame inférieure, puis avec aucune trame).
Mais apparemment, ce qui te gêne dans l'image que tu nous présentes ici, ce ne sont pas les trames bien visibles aux contours des fenêtres mais le fondu à gauche au niveau des immeubles.
Et ce problème serait dû à l'export depuis Première ?
Moi, j'ai une solution bien évidente, que j'utilise depuis mes nombreux plantages avec première, je n'utilise
plus première !
Je monte directement dans After, et j'exporte avec, je fais tout dans un seul et unique logiciel, et je n'ai plus eu de soucis !
(Car le plantage de ton montage def par Première à 4h du mat alors que tu dois rendre le projet à 8h précise, ça énerve un chouilla je dois dire

)
Ps: si tu as finis ton montage bien propret sous première et que tu n'as absolument pas envie de tout recommencer, sache que tu peux ouvrir des projets première sous AE et vice versa. Donc une solution tout simple qui pourrait fonctionner, serait tout simplement d'ouvrir ton projet première sous AE, normalement il devrait te garder ton montage, puis exporte le et vois ce que ça donne.