Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
bon, tout d'abord il y a plusieurs "formules", en fonction des servicesBigbengib a écrit:... merci zigotto pour le lien vers le site, mais est-on bien sûr de la valeur d'un tel procédé ?
Cela importe peu... a écrit:Sinon, malgré tout, j'ai une tendance optimiste à croire que d'avantage que l'idée (combien d'histoires avec le même sujet...) il y a la manière de faire et l'esprit qu'on met dedans et ça, on ne pourra jamais te le prendre. Cette pertinence personnelle ne peut appartenir à personne d'autre.
Cela importe peu... a écrit:
Sinon, malgré tout, j'ai une tendance optimiste à croire que d'avantage que l'idée (combien d'histoires avec le même sujet...) il y a la manière de faire et l'esprit qu'on met dedans et ça, on ne pourra jamais te le prendre. Cette pertinence personnelle ne peut appartenir à personne d'autre.
(maintenant oui, ça fait pas plaisir de se faire piller j'imagine)
Bigbengib a écrit:Cela importe peu... a écrit:Sinon, malgré tout, j'ai une tendance optimiste à croire que d'avantage que l'idée (combien d'histoires avec le même sujet...) il y a la manière de faire et l'esprit qu'on met dedans et ça, on ne pourra jamais te le prendre. Cette pertinence personnelle ne peut appartenir à personne d'autre.
C'est sûr, mais si on te pique l'idée et que tu n'as aucun moyen de prouver qu'elle t'appartient, même si l'autre fait un truc naze, tu ne pourras même plus exploiter cette idée si l'autre l'a déposée avant toi. Et tu l'as dans le biiiiip !
Retourner vers Section Documentations, Referentiels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités