bon pierroh je réserve déjà une place chez vous pour l'année prochaine...
pamp', c'est sympa de vouloir faire pression, mais j'espère bien être capable d'être pris juste pour mon boulot. c'est plus gratifiant!
en tout cas, je vous souhaite à vous 3 de bien vous éclater à partir de septembre. vous avez intérêt à sortir du bon boulot pour ne pas qu'on regrette que vous soyez passé devant nous!
moi j'essaierai de venir vous voir pendant l'année car vous m'êtes bien sympathiques. après mûre réflexion, je m'installe sur lyon pour un an (dingue!!!) alors c'est pas loin.
pour la liste d'attente, moi je n'appellerai même pas pour savoir. y'a qu'un truc que je ne voulais pas, c'était ça. ça fait 5 ans que je sais pas de quoi ma vie sera faite le mois suivant alors cette fois je voulais savoir ce qui m'attendait.
merci pour les conseils je vais aller voir ce que vous proposez. par contre j'avais déjà essayé un blog sur Over-blog (pour répondre à passem), mais je trouve qu'on ne peut vraiment pas faire grand chose. je voudrais faire un truc plus personnel et où je peux mettre des vidéos, des dossiers de photos...
par exemple, j'ai en tête les sites de grande perche et de titizar. vous avez fait ça comment?
serait-on partis pour que ce topic tiennent la route jusqu'au concours de l'année prochaine???....