Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
neymeau a écrit::D Excellent ! Merci anncaro.
Si j'ai bien compris, Richard Williams vend un kit de Tutoriaux DVD reprenant les grandes lignes de son Survival Guide filmé façon "Master class".
C'est le truc qui va faire un malheur dans les écoles d'animation.
Si j'ai bien compris, Richard Williams vend un kit de Tutoriaux DVD reprenant les grandes lignes de son Survival Guide filmé façon "Master class".
yoyo a écrit:argh, mais les dvd sont à 745 livres, ça fait pas ds les 7000, 8000 francs ça ?
Azertyy a écrit:En fait je crois que c'est l'inverse. Le bouquin est tiré de ses master class.
Le voir en "live" doit vraiment apporter une nouvelle dimension à ce qu'il explique. Déjà que le livre est simplement génial...
ZigOtto a écrit:les versions "gratuites" ne devraient pas tarder à poindre "ici ou là", (si ce n'est déjà le cas) ...
non sans vous rappeler par ailleurs que les copies illicites, c'est MAL !
vent.sauvage a écrit:Edit : j'ai passé commande, je vous tiens au courant
oui, certains l'ont vu,vent.sauvage a écrit:... Apparemment le pack a été présenté au MIFA par Williams . Quelqu'un l'a vu ?
neymeau a écrit:Belle acquisition ! Hormis l'usage pédagogique indéniable, quelle est la raison particulière qui t'as poussé à commander cette onéreuse merveille ? (dont le prix est justifié)
vent.sauvage a écrit:Je suis les cours de Jason Ryan en américain et avec mon niveau , j'en ch...grâve .
Retourner vers Section Documentations, Referentiels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités