Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Le canada et l'animation

Discussions et liens sur des documents, images et textes

Le canada et l'animation

Messagepar Titizar » Mer Nov 12, 2008 9:15 pm

Je viens de me rendre compte que je connais rien aux sociétés qui participent à l'animation au Canada.
Je sais qu'il y a des poductions françaises en co-prod avec le Canada, c'est donc qu'il doit y avoir quand même un marché interressant, sans parler de L'ONF et de ses aides importantes.
Je fais donc appel à vos connaissances pour m'éclairer sur les boites de prod, post-prod, 2d, 3D, enfin tout ce qui concerne l'animation au pays des grizzlys.
Avatar de l’utilisateur
Titizar
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 391
Inscription: Mar Nov 22, 2005 1:39 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: L'étrange Noël de Mr Jack

Re: Le canada et l'animation

Messagepar irondavz » Mer Nov 12, 2008 10:56 pm

bo moi je suis pas assez dans le milieu ni assez informé pour sortir 10 studios de mémoire comme sa, mais j'ai l'idée vague que les studios Ubisoft se lance dans la production de film d'animation ( l'annonce commence à dater), je ne suis pas sur que cette même production soit dans les même locaux québecois que pour ceux des jeux vidéos, bref jvais m'informer un peu plus. Et je sais que c'est n'est pas du 100% made in canadian, juste histoire de glisser ma ptite idée au passage :x
Avatar de l’utilisateur
irondavz
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juil 14, 2008 1:27 pm
Localisation: retournez-vous..tadam!
Film d'animation culte: La renarde et le lièvre.. oui


Retourner vers Section Documentations, Referentiels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités