Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
cé a écrit:Oï ! Un défidéfous hors compétition !
musecyan a écrit:bon jacky et bigbengib vous n'avez pas été sélectionné mais faut quand même venir,hein !
Jacky Chong a écrit:Bravo Florentine, bravo Suki !
ps : j'ai oublié de dire bravo aux autres fous pour la sélection, bravo muiye ! (y'en a p'têt d'autres j'ai pas tout regardé) ?
musecyan a écrit:Dommage que n'djekoh ne soit pas en compét. mais en hors compet.
SUKI a écrit:y'a aussi Babass avec un film hors compet et un episode de Portrait de voyage en compet dans la catégorie série !
Olivier a écrit:En plus on est forcément super contents aussi pour Cobayanim et adubosc
Olivier a écrit:En plus on est forcément super contents aussi pour Cobayanim et adubosc
adubosc a écrit:Merci Jacky Chong & Olivier, amateurs de chocolat évidemment
cé a écrit:Et une annonce sur CartoonBrew : le dernier Mickey serait aussi présenté à Annecy...
meule a écrit:.....
Je pense qu'il y aurait tellement de choses plus sympa à faire. Des vraies créations originales pour le festival.
Là, on a une grosse pub déguisée en générique...
C'est dommage.
Ne manque plus que la mention '' vu à à télé ''...
zac a écrit:Ce qui m'étonne le plus, c'est le manque de cohérence assumée entre le choix d'une ligne graphique pour l'affiche et ce teaser... c'est abyssal.
zac a écrit:Pourquoi ne le confient-ils pas à un animateur ou animatrice chaque année?... (ou réal)... y a de quoi faire quand même!
meule a écrit:Mais si on pouvait éviter d'en remettre une couche en utilisant des visuels et des personnages de série TV, ce serait pas plus mal. A chaque début de séance, on aura l'impression d'allumer la télé...
musecyan a écrit:ha oui je m'en souviens
zac a écrit:J'avais gardé un bon souvenir de celui de 2006... graphique et très décalé.
Retourner vers Annecy et autres festivals
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités