Salut Pierroh, en quel honneur t'ai-je citer? Tu as un nom qui est facil à retenir sur le forum et une de mes futures animations porte sur Pierrot (promis je ne saccage pas le perso de Pierrot dans cette anim, enfin on en reparlera à la fin de l'année).
Hop, je me retourne sur moi même et je répond à Aurélien.
J'aime voir des fans qui sacrilise Kurt alors qu'à son époque les journaux le descendait totalement. J'appelle ça le paradoxe du temps

. Nirvana est un grand groupe qui a renouvelé la musique, et Cobain est surtout quelqu'un qui avec 3 accords compose une musique. J'aime beaucoup nirvana, et dans mon entourage, j'ai une vrai fan de Nirvana, donc je suis calé là dessus. Je pense que voir cela l'aurait bien fait marrer aussi. Mais on a chacun ses idoles, donc ne touchons pas au sacré, parlons de mon job.
Parlons du fait que tout le monde se soit arrêter sur Lilo qui disait: "viole moi". C'est dingue comme à quel point au moment ou j'ai eu l'idée, je ne pensais pas ça au début. Comme quoi.
Lorsque j'ai pris ce dessin animé, c'est faire une opposition avec l'univers sombre de Nirvana et le côté joie, amour et allégresse de Disney. Pourquoi prendre Lilo et Stitch et pas aladin? Parce que c'est le disney le plus violent. Il est a rappeler que Stitch est l'arme ultime, il est né pour détruire.
Pourquoi ensuite "Rape me" et pas "Lithium" de Nirvana, ou autre effectivement. Là, j'avoue, c'était Lilo dire "rape me" à Stich. Mais la scène ou Lilo dit çà et que Stitch se retourne avec cet air totalement dépressif, c'est la scène qui m'a marqué dans ce clip.
Et là ou je suis surpris Aurélien, tu me dis: "ton idée tombe à plat". Mais elle tombe pas aussi à plat que ça, vu qu'il y a de la réaction.
Et je finirais par dire: c'est dingue comment j'ai envie de défendre un travail qui compte peu pour moi, qui est un délire d'une journée.
En faite, ce clip, c'est vraiment un truc que j'ai fait pour le plaisir, voir Lilo dire aurevoir de la main après c'est chanson dur. Et c'est tout. Je ne pensais pas pouvoir écrire autant sur ça, j'aurais préféré le faire sur: "Les Soeurs Dant". M'enfin.
Espérons que ma prochaine animation face autant parler.