Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Traces ton clip !

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

Traces ton clip !

Messagepar Lamartine » Lun Mar 23, 2009 12:50 pm

Ce site nous propose de réaliser sa propre animation en traçant des formes au rythme d'une chanson de Labuat, une chanteuse Espagnole. Des animations prédéfinies viennent compléter l'ensemble. Vous pouvez ensuite enregistrer votre animation. C'est original et drôlement bien fait. Seule ombre au tableau, le chargement est très long.

http://soytuaire.labuat.com/
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Re: Traces ton clip !

Messagepar cuikisouri » Lun Mar 23, 2009 1:16 pm

j'adore :) je crois que ca resume :)

En tout cas même pour moi qui suis assez fort en flash, il y a une subtilité sur la réal qui m'échappe, je pense qu'il trace un masque avec derrière des textures, pour l'apparition des oiseaus, poisson, et autres objets je comprends aussi, mais la forme du tracé me laisse perplexe... C'est vachement joli et stylisé. Je suppose qu'il utilise comme une forme de pinceau qu'on pourrait trouvé sur Photoshop et qu'il l'applique au masque, mais c rudement bien fait et j'arrive pas très bien a cerner comment.

Mais ca tue :)
Imagine le monde
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Re: Traces ton clip !

Messagepar muiye » Lun Mar 23, 2009 2:44 pm

ça marche vraiment bien...Je suis sûr qu'on fait les mêmes tracés à peu de chose près (sinusoïdes & cie).:)
Dans le même style mais bien plus simple il y avait le site de Jackson Pollock (en cliquant on change de couleur)
Avatar de l’utilisateur
muiye
grand fou, grande folle
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu Avr 14, 2005 10:09 am
Localisation: paris/banlieue
Film d'animation culte: Candy-boy


Retourner vers Autres Productions en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités