Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Pierroh a écrit:en bon chti'mi expatrié, les frites, j'en fais la promo !!!
en ce qui concerne le dessin, je laisse ma petite femme les faire... chacun son truc... !!!
Pierroh a écrit:Blurp révellerait-il des secrets de famille ?
par contre, il ne nous a rien dit sur toi...
pascal a écrit:HEy TCHO!
tu pourrais etre plus fluide dans l'action, et tout specialement dans l'action secondaire comme les cheveux et le jean.
POur ca..un ptit truc, c'est de les animer d'abord en place, puis, tu fais tout basculer d'une case en ariere par rapport a l'anim du perso( pour ca, faura que tu bosses sur un deuxieme voire, troisieme calque)
quand je regarde ton anim la..on dirait que tu penses a ton action secondaire au coup le coup.
Pierroh a écrit:le chiard, comme dit lamartine me dit quelquechose... non ? on l'a déjà vu, non ?
bibi-sah a écrit:j'ai pas vraiment compris si ils sont dans une bulle en plastique pour respirer? j'aime bien autour de la tete, en revanche, je comprends pas trop quand ça descend au niveau des jambes... à quoi c'est fait pour?
Retourner vers Section Crobard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités