bon alors finalement après bien des modifs et des concessions dues à quelque esprit chagrin (plutôt singulier que pluriels d'ailleurs) voici la 4 par 3 qui est affichée un peu partout depuis ce matin.
L'idée première (qui à mon avis était plus forte et surtout plus proche de la cible) a été modifiée.
La chatte laisse la place au mariage burlesque.
Le mariage burlesque est traditionnel du lundi gras. Les hommes se déguisent en femmes et les femmes en hommes et paradent en costumes de mariés.
Le slogan a aussi été pas mal modifié et surtout la capote a perdu son smiley

qui faisait tout son "charme".
Le smiley contribuait à rendre la capote plus sympa.
Mais bon que peut l'artiss face au clients quand ceux ci sont nombreux et contradictoires dans leurs attentes ?
Il faut savoir que la première version avait été validée dans un premier temps et j'en avais même fait une version finale.
Les modifs se sont succédées dans un temps très court et l'on a manqué de recul.
Voilà la petite histoire de la création d'une affiche qui finalement se révèle être souvent la routine dans ce milieu
Maintenant n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !
