Si vous avez des idées au niveau de ses cheveux pour le raccord avec le cou dans le dos et aussi des idées de nom car là je sèche. je prend.

Au bleu

Cleané
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Slim a écrit:Salut et Bienvenue chez les Fous ! (Yagan j'tai devancééé !!!!)![]()
Salut et Bienvenue chez les Fous ! (Yagan j'tai devancééé !!!!)
Sinon elle est trop mignonne
sinon détail un peu plus, c'est quoi comme projet exactement ?
Qu'est ce qui ce serait passé si j'avais fais ceci ou cela?
Roberto Chicachico a écrit:salut Yagan, ça faisait longtemps !
bUrP° a écrit:Par contre si vous avez quelques trucs à me donner pour des lumieres ou autre sous amapi ou 3d s max ça m'interresse car j'ai du mal![]()
.
Amapi et la lumiere ... bah ! n'utilises pas Amapi !
utilises Carrara pour les lumieres
des fois que t'aurais en tete d'utiliser Amapi pour l'anim aussi
bUrP° a écrit:Je suis pas trop à l'aise avec leur logiciel, je prefere 3dsmax mais j'ai du mal de passer de amapi à 3dsmax et j'arrive pas à faire marcher le plugin qui permet la connection.
J'ai essayé 2 minutes et j'ai fais salut...![]()
![]()
ça depends des version que tu utilises surement ...
bUrP° a écrit:version 6 d'amapi et 3 de max alors bon... et amapi il est trop instable c lourd, sinon pour la modélisation je vais plus vite avec amapi
c'est la 6.1
ca doit être ça , j'ai pas vérifier quand j'ai pris la version "gratuite"
Mais je mappretes à essayer la version 7 alors je vérais ce que ça donne!
> oui je me souviens en effet, mais j'avais pas pris la 6 ok merc pr l'infoils avaient deja fait ça avec la 5.15
la 7Pro est en download sur leur site
Retourner vers Section Crobard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités