Voilà, j'espère que les images ne sont pas trop lourdes, si vous avez des remarques bonnes ou mauvaises, peu importe, ça me fera avancer , n'hésitez pas

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
yoyo a écrit:allez je suis sur ma lancée, voici une illustr pour un festival, je me ferai sûrement taper sur les doigts par les graphistes présents sur ce site, mais j'ose !voilà voilà, n'hésitez pas à être objectif, ça ne pourra que ma faire avancer
lo1971 a écrit:J'ai un peu plus de mal avec la nana du bar à Châtelet, elle est un peu "plate"
Laurent
aurelien a écrit: ils ont un bon côté bd je préferre ça aux dessins complètement réalistes.
On sent plus un style, une manière.
Pour un dessin d'observation c'est peut etre problématique ? (je n'en sais rien) mais pour un dessin de recherche de personnage ou autre, c'est très chouette.
nico a écrit:T'as pas un secret?
C'est à l'encre ou avec un feutre qui marche pas terrible?
Xav a écrit:J'l'avais pas précisé plus haut mais t'as un super bon niveau de croquis,
Moi j'passe trop de temps sur chaque éléments du corps et j' parviens pas à obtenir la qualité de tes personnages... pour l'instant...
Retourner vers Section Crobard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités