Merci à muiye, slim et titizar pour vos remarques et vos précieux conseils... Euh si slim je suis un vrai slim...un slim des vosges
La mise en place est un trop "sage" et le texte se retrouve un peu coincé en haut.
Tu as raison, en fait comme j'ai commencé par l'illu et que j'ai terminé par le titre, je me retrouve avec deux éléments qui ne vont pas vraiment ensemble...
Le principe du titre marche très bien, il faudrait peut-être partir de ça et le mettre en avant dans la composition
Je pense que la solution est là, je vais partir de mon titre logo qui fonctionne plutôt bien, et refaire mon illustration.
j'aurai bien vu parexemple l'autre moité de son visage super sérieux, avec coupe de cheveux et lunettes classiques genre businessman.
Wé ça peut le faire, un côté sérieux et un autre complétement excentrique...
faire un truc dans le reflet de sa lunette droite
Wé j'y avait pensé, genre le drapeau americain, parce que le rock vient de là, ou le drapeau anglais pour faire un clin d'oeil au rock anglais avec notamment jimi hendrix et les autres ou encore reprendre ma rose...
Le cliché du rock c'est en général un grand n'importe koi ou tout se mélange, la colère, la joie, le désir, le tres sombre, le tres coloré, la douceur, le carnage. Faut qu'on arrive a sentir un peu se mélange pour bien s'identifier au coté rock.
Il faut arriver à faire le bon mélange, c'est ça le plus difficile...
Voila, je sias que c'est facile de critiquer et de donner des conseilles, et je sais que c'est chiant de refaire complétement son illustration, alors fait comme bon te semble, mais j'espère que ca t'aidera pour la prochaine fois.
C'est clair mais on est un fou ou on y est pas... mais je crois que c'est important de tjrs se remettre en question pour pouvoir progresser...