Ah mais oui en fait je l'avais vu il y a quelques jours mais je n'avais pas percuté que c'était la tienne!
D'accord, finalement tu as quand même une sacrée expérience de l'anim 3d!
montrer les roughs a des pros...
Au fait: je ne suis pas un pro, loin de là

Prends tout ce que je dit comme l'avis d'un public sans expérience!
J'aime bien ta bande démo, avec le court du coucou que je me souviens avoir vu il y a un ou deux ans.
Plus spécifiquement j'aime bien l'action physique avec le cube, la marche de l'homme et le jeu entre les bouncing balls.
Dans l'acting de la fille je trouve que ça va de poses en poses de façon un peu trop figée. Dans
Illusion of Life les auteurs racontent comment lors de la découverte de l'animation d'extrèmes, même une fois intervallé tout semblait sec et figé une fois arrivé dans la pose. La solution qu'ils ont trouvé était de faire progresser l'action au delà de la pose pendant la durée où le corps serait resté immobile, d'aller lentement vers une pose encore plus forte pour que l'action reste vivante -je sais pas si je suis très clair...-
Mais c'est surtout pour le bas du corps que ça se fige en pose dans ton acting, j'aime bien le reste des mouvements et les expressions de visage sont très bien vues.
mais je réitere ma demande: la suite, la suite!