jipé a écrit:on appelle cela la barrière des générations, sans doute ?…
euh moi je ne l'ai pas vu...
mais c'est peut être bien la barrière des générations (sûrement même)...
un film peut être fait pour les enfants ou ados... qui n'ont forcément pas les mêmes exigences, le même humour et les mêmes références culturelles que les adulescents que nous sommes certainement!
Je pense qu'il est bon de se souvenir de ce que nous avons été enfants... adolescents.
et quand je lis :
non...la barrière du bon goût!!!

ça me fait penser au "vieux cons" qui comme moi avaient été de "jeunes cons" (chose que j'ignorais forcément, car personne ne me l'avait dit... par contre les vieux cons, eux, le savaient!) et qui nous disaient que c'était mieux avant, que eux avaient du goût, qu'il savaient s'amuser, s'habiller... tout de mieux quoi!
franchement quand on commence à avoir de la bouteille, il est peut être facile de se la raconter face à des gamins et prétendre qu'on a plus de goût qu'eux! reparlons en dans 20 ans!
mais bon moi je ne l'ai pas vu... alors... mon avis...
je n'ai fait que rebondir sur
la barrière du bon goût!!!
...
en passant... vous trouvez pas qu'ils ont l'air cons avec leurs baggys les jeunes... ils n'ont vraiment pas de goût! il faut reconnaitre qu'on avait quand même bien plus de style nous... non?
j'ai l'impression d'avoir fait le vieux con qui tente de se persuader qu'il n'en ai pas un!