"Il suffit d'être subtil", c'est ça?

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
laluserne a écrit:Et ce n'est peut-être pas le cas...
cé a écrit: la lecture de la sélection proclamée en janvier.
laluserne : pourquoi tu compares ça au foot ?
laluserne a écrit:...Si vous avez peur de jouer, faut pas mettre les jouets sur la table.
.../...
Bigbengib a écrit:Quand vous aurez fini avec vos métaphores, le commun des mortels arrivera à vous suivre
Bigbengib a écrit:Aaaaaaah ok ça change tout ! Bon, pardon de ne pas avoir le niveau intellectuel requis pour ce sujet, je vais voir un peu plus loin
zac a écrit:Bigbengib a écrit:Aaaaaaah ok ça change tout ! Bon, pardon de ne pas avoir le niveau intellectuel requis pour ce sujet, je vais voir un peu plus loin
C'était de l'humour hein...
Alors :
L'illusioniste
Une vie de chat
Logorama
Chienne d'histoire
Quel long-métrage pour la 5e place?
rvdboom a écrit:Pas de piège : 3 longs et 2 courts (Logorama et Chienne d'Histoire).
muiye a écrit:les résutlats sont tombés ou quoi?
Cobayanim' a écrit:Je ne sais plus si cela avait été dit dans la discussion, mais pour le " César du meilleur film d'animation ", les nominations sont au nombre de 5, 2 nominations étant réservées aux films d'animation de court métrage, et 3 nominations étant réservées aux films d'animation de long métrage (c'est officiel).
Retourner vers A propos des news
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités