Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

BAIDIR

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

BAIDIR

Messagepar slimane » Jeu Juil 02, 2009 8:33 am

Hello les oufs !
Comme je le dis dans le thread "présentation" Cé et Firefox sont venue à bout de ce nauséabond Safari qui me refusait tout accès au site ... merci encore pour l'aide :)...
Donc voilà je crée le thread "Baïdir" pour avoir un peu vos retours sur ce projet que l'on développe avec Charles LEFEBVRE (ex dma aussi) et Thierry RIVIERE. C'est donc un projet de série TV feuilletonesque 26x26 pour lequel nous avons été sélectionné à l'appel à projet d'Annecy. Nous sommes en recherche de productions, de diffuseurs ... pas mal de boites sont intéressées mais pour l'instant aucunes propositions sérieuses ... let's see !
Allez-y toutes critiques sera bonne à prendre, je me jetterais simplement par la fenêtre si elles sont négatives bien sur .... :)

www.baidir.fr
Avatar de l’utilisateur
slimane
jeune névrosé(e)
 
Messages: 28
Inscription: Sam Juin 27, 2009 8:18 pm
Localisation: paris
Film d'animation culte: le roi et l'oiseau

Re: BAIDIR

Messagepar SUKI » Jeu Juil 02, 2009 9:19 am

le projet à l'air super...
graphiquement, animationnement, montagement, cadragement la bande annonce déchire...

les couleurs sont originales et ce n'est pas commun pour de la serie je trouve... bref un bel univers... (et pis le site est fort joli, ce qui ne gache rien ;) )

ça va etre une serie feuilletonesque ou des episodes indépendants ?

bref, bonne contnuation à vous
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Re: BAIDIR

Messagepar meule » Jeu Juil 02, 2009 9:29 am

Vu le pitch, du feuilleton ?
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Re: BAIDIR

Messagepar » Jeu Juil 02, 2009 9:36 am

Je me joins aux éloges, la bande annonce donne envie et les designs sont très chouettes.
Si je ne m'abuse le caractère feuilletonesque (ça va pas de créer des néologismes comme ça ?!) rapprocherait la série d'un Molly Star Racer plutot que d'un Code Lyoko. J'avoue que d'imaginer 11h de scénario avec le petit bout d'histoire que j'ai entendu me semble un vrai défi, mais la richesse de l'univers me semble prometteuse.

Et bienvenue ici slimane
+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: BAIDIR

Messagepar steff » Jeu Juil 02, 2009 9:47 am

j'accroche a 200% trop top c'est coloré de partout
et ca m'interpelle mais ca me rapelle des potes
indonesiens en illustr ou en graphisme comme feng
bref tout ca j'en ai l'eau a la bouche !

ya la serie "blondes" a vomir et vous arrivez !!

je vous souhaite donc bien du succes !! sisi 8) 8) 8)

rhaaaaaaaaa ca fait du bien le matin

steff deja un fan
"je dis pas que des bêtises, j'en dessine aussi !"

http://labonneanime.fr
Avatar de l’utilisateur
steff
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1793
Inscription: Ven Déc 19, 2003 1:51 pm
Localisation: je dis pas que des bêtises, j'en dessine aussi !
Film d'animation culte: valse avec bachir

Re: BAIDIR

Messagepar SUKI » Jeu Juil 02, 2009 9:48 am

cé a écrit:J'avoue que d'imaginer 11h de scénario avec le petit bout d'histoire que j'ai entendu me semble un vrai défi, mais la richesse de l'univers me semble prometteuse.


yep, d'où mon interrogation... n'ayant pas plus d'info que le pitch, c'est ma seule réserve... mais ptet que ça mèlera une trame feuilletonesque à des episodes indépendants...
et puis ça dépend du nombre d'épisodes prévus ? 26x26min ou moins ? les mystérieuses cités d'or, par exemple, n'en comptait que 18 et donc 7h de programmes...
bref on attend les réponses maintenant :D

EDIT : ah non, au temps pour moi, il y avait 39 épsiodes des cités d'or... mais j'imagine qu'il y a eu des séries d'anim courtes non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Re: BAIDIR

Messagepar slimane » Jeu Juil 02, 2009 10:11 am

hehe oui il s'agit bien d'une série feuille tonnante (mon mac me propose "feuilletonnesque" ... :) ) qui mêlera plusieurs intrigues dont on a développé le story arc. Nous sommes entré vraiment dans le détail du premier épisode mais pas dans ceux d'après le but étant bien sur de bosser avec des super scénaristes trop fort ... sinon, le feuilletonnant sur du 26x26 est une réel envie car on veut vraiment pouvoir avoir le temps de s'attacher au personnages principaux et secondaires ... mais visiblement ce n'est pas l'avis des diffuseurs en ce moment ...
Avatar de l’utilisateur
slimane
jeune névrosé(e)
 
Messages: 28
Inscription: Sam Juin 27, 2009 8:18 pm
Localisation: paris
Film d'animation culte: le roi et l'oiseau

Re: BAIDIR

Messagepar aurelien » Jeu Juil 02, 2009 10:27 am

Waow, ça semble très ambiteux mais au vu de la bande annonce, ça promet !
C'est vraiment très beau.
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Re: BAIDIR

Messagepar SUKI » Jeu Juil 02, 2009 10:34 am

slimane a écrit:le feuilletonnant sur du 26x26 est une réel envie car on veut vraiment pouvoir avoir le temps de s'attacher au personnages principaux et secondaires ... mais visiblement ce n'est pas l'avis des diffuseurs en ce moment ...


yep, c'est aussi les echos qu'on avait eu en 2008 mais faut pas désespérer et pis je préfère croire que tout n'est pas qu'une question de "cible" ou de "diffusion" et qu'un projet de série originale et interessante peut se monter dans tous les cas... mais visiblement c'est sur que c'est plus dur que de vouloir monter une adaptation de bd pour enfant pas feuilletonnantesque :D
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Re: BAIDIR

Messagepar steff » Jeu Juil 02, 2009 10:39 am

La chaine arabe al jazira (moi et l'ortho :? :? ) recherchait ya pas si longtemps
pas mal de projets d'animation ou de serie pour leur chaine

a vous de voir

amicalement ;) ;)

steff
"je dis pas que des bêtises, j'en dessine aussi !"

http://labonneanime.fr
Avatar de l’utilisateur
steff
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1793
Inscription: Ven Déc 19, 2003 1:51 pm
Localisation: je dis pas que des bêtises, j'en dessine aussi !
Film d'animation culte: valse avec bachir

Re: BAIDIR

Messagepar louhike » Jeu Juil 02, 2009 12:01 pm

slimane a écrit:mais visiblement ce n'est pas l'avis des diffuseurs en ce moment ...

Pokémon est pourtant en format feuilleton :)... (plus sérieusement, il y a la série d'Ankama qui est sous ce format sur TF1, alors il ne doit pas être impossible de trouver de un producteur et diffuseur)
Sinon, je rejoins aussi l'avis général, je trouve le teaser vraiment magnifique, c'est du super boulot, bravo. J'espère sincèrement que vous recevrez une proposition sérieuse.
Même si j'ai l'habitude d'écrire, je préfère ne pas prononcer sur le scénario car il n'y a pas grand chose de dit sur le site, même si le fond a l'air intéressant (oups, je viens de me prononcer...). Mais tu as précisé que vous attendiez d'être rejoint par des scénaristes donc je suppose que c'est normal.
louhike
jeune névrosé(e)
 
Messages: 26
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:17 pm
Film d'animation culte: Le Tombeau Des Lucioles

Re: BAIDIR

Messagepar DuDuF » Jeu Juil 02, 2009 1:11 pm

slimane a écrit:plus sérieusement, il y a la série d'Ankama qui est sous ce format sur TF1


France3, pas TF1, non mais oh!
Cela dit, wakfu c'est censé etre des épisodes indépendants avec qqs feuilletonnesques. En tout cas, c'était la contrainte de France3 à la base. cela dit, quand ma frangine regarde un épisode "indépendant", elle me dit jcompren rien sans avoir vu les autres ^^

SUKI a écrit:j'imagine qu'il y a eu des séries d'anim courtes non ?
[/quote]

Ulysse 31, je sais plus combien dépisode exactement, en tout cas c'était nettement plus court que les cités d'or. Et j'étais ultra fan gamin.


Pour revenir à Baidir, j'ai pas grand chose a ajouter par rapport a ce qui a été dit :
Super classe, frais, nouveau, des couleurs qui donnent vraiment envie. Une espèce de mélange Paris-Pérou qui me plait grave ;)
A suivre, j'ai hate d'en voir plus
Amha ya moyen que ca fasse un carton
Avatar de l’utilisateur
DuDuF
respectable zinzin
 
Messages: 647
Inscription: Mer Déc 10, 2008 10:16 am
Localisation: Wasquehal
Film d'animation culte: Ghost in the Shell 2 - Innocence

Re: BAIDIR

Messagepar cuikisouri » Jeu Juil 02, 2009 2:08 pm

les mystérieuses cités d'or, par exemple, n'en comptait que 18


Je doute que les cité d'or ne compte que 18 épisode, j'aurais plutôt dis 39 :)
Mais peut être que tu parles des saisons 2 et 3 qui sont en productions ?
Pour les télé, je tiens à dénoncer fortement (très fortement) les décideurs qui en effet incite, pousse, valorise, les séries sans fil continu mais avec des épisodes "indépendant" pour pouvoir les caser facilement dans la grille sans forcément suivre un ordre (en gros se faire moins chier et ne pas, selon eux, risquer de perdre le gamin qui aurait raté un épisode). Nous avons connu les série à Histoire, Naruto, Avatar... marche du tonnerre... donc on peut en déduire que les gens de la télé sont des feignasses qui n'aime pas trop se casser le cul à bien caser les dessins animés. C'est malheureux car selon moi ça dévalorise le dessin animé français face au dessin animé japonais sur une certaine tranche et ça fait moins réver le gamin qui s'attache moins au personnage.
Sinon pour le projet Baidir j'ai trouvé ça visuellement intéressant. Par contre le concept avait l'air un peu bateau, ce qui n'est pas un mal car après je pense que c'est surtout l'évolution des personnages, le déroulement de l'histoire qui va faire la différence. Mais ça la chaîne de télé elle s'en fout :) malheureusement.
Dernière édition par cuikisouri le Jeu Juil 02, 2009 2:25 pm, édité 1 fois.
Imagine le monde
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Re: BAIDIR

Messagepar DuDuF » Jeu Juil 02, 2009 2:22 pm

cuikisouri : l'art de mettre exactement les mots sur ce que je pense! En tout cas ce que tu dis sur les chaines de télé semble se vérifier a 200% avec wakfu, ça c'est clair. Et j'imagine que c'est pareil pour d'autres. Cela dit, je crois que Skyland (de attitude, diffusé sur france2 je crois) suivait un schéma feuilletonesque quand meme. comme quoi c'est toujours possible, meme si clairement plus difficile.
(et oui c'est super dommage, moi je préfère largement une série feuilleton.)
Mais, j'ai envie de parler de ghost in the shell pour le coup, la série, qu'ils ont appelé a juste titre stand alone complex, en référence justement à des épisodes stand alone, hors feuilleton, et des épisodes complex, ceux qui se suivent. Et le rythme entre les deux sur la premiere saison est vraiment bien foutu : plus de stand alone au début, le temps de comprendre les persos, l'univers, etc (pour ceux qui connaissaient pas avant) et plus de complex sur la fin, avec montée dramatique, climax sur les épisodes proches de la fin, etc. Super bien foutu au niveau scénaristique, franchement (mais je suis pas très objectif, j'ai toujours été fan de l'univers de gits)
Et sur la deuxième saison, ils ont poussé le vice, mais ca marche moins a mon avis : ya des épisodes totalement stand alone, d'autres vraiment feuilletonesque, et une troisième catégorie, entre les deux, ou la trame principale est stand alone, mais avec allusions au feuilleton. Mais ca devient un peu bordelique et galère a suivre pour le spectateur (enfin bon, ca reste génial hein ;) )
Avatar de l’utilisateur
DuDuF
respectable zinzin
 
Messages: 647
Inscription: Mer Déc 10, 2008 10:16 am
Localisation: Wasquehal
Film d'animation culte: Ghost in the Shell 2 - Innocence

Re: BAIDIR

Messagepar cuikisouri » Jeu Juil 02, 2009 2:27 pm

en fait les cas connu sont galaktik football, skyland et molly star racer... de bonnes séries en gros. Mais chacun des prods pourra te dire qu'il a fallu batailler dur et que dans la plupart des cas je crois qu'à la fin de l'épisode, c'est une genre de mini fin, c'est à dire pas comme dans les anime où il t'arrête en plein action et où tu baves de connaître la suite :)

Ah oui en 2012 si je suis président je change ça :), au moins sur les chaines publiques :D
Imagine le monde
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Re: BAIDIR

Messagepar kachoudas » Jeu Juil 02, 2009 2:51 pm

cé a écrit:Si je ne m'abuse le caractère feuilletonesque (ça va pas de créer des néologismes comme ça ?!)

Les néologisme, c'est bien, ça enrichit la langue.

Mais en l'occurrence, c'est pas super un néologisme ; en tout cas c'est l'avis de monsieur Larousse :
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... letonesque
Avatar de l’utilisateur
kachoudas
grand fou, grande folle
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Nov 05, 2006 10:07 am
Localisation: Fukuoka
Film d'animation culte: La planète sauvage

Re: BAIDIR

Messagepar » Jeu Juil 02, 2009 3:23 pm

kachoudas a écrit:c'est pas super un néologisme


Harhh... j'aurai du regarder, j'ai eu un doute...

Bon, on va feuilletoner alors. C'est feuilletonant ça... et abracadabrantesque.

;)
+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: BAIDIR

Messagepar Lamartine » Jeu Juil 02, 2009 3:36 pm

Quel humour sophistiqué....ça vous ressusciterait Jacques Chazot....
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Re: BAIDIR

Messagepar louhike » Jeu Juil 02, 2009 5:46 pm

DuDuF a écrit:
slimane a écrit:plus sérieusement, il y a la série d'Ankama qui est sous ce format sur TF1


France3, pas TF1, non mais oh!
Cela dit, wakfu c'est censé etre des épisodes indépendants avec qqs feuilletonnesques. En tout cas, c'était la contrainte de France3 à la base. cela dit, quand ma frangine regarde un épisode "indépendant", elle me dit jcompren rien sans avoir vu les autres ^^



Je m'appelle Louhike, pas slimane :|. Merci de la précision en tout cas. Je dois reconnaître n'avoir regardé que quelques épisodes.
louhike
jeune névrosé(e)
 
Messages: 26
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:17 pm
Film d'animation culte: Le Tombeau Des Lucioles

Re: BAIDIR

Messagepar slimane » Lun Juil 06, 2009 9:25 pm

Hello ! voici quelques décors de JSM (http://jsm-art.com/blog/) a la colo , Manuel tanon chi (http://manueltanontchi.blogspot.com/). vincent Mahe
(http://mrbidon.blogspot.com/) et moi meme au line ...

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
slimane
jeune névrosé(e)
 
Messages: 28
Inscription: Sam Juin 27, 2009 8:18 pm
Localisation: paris
Film d'animation culte: le roi et l'oiseau

Re: BAIDIR

Messagepar Nic le géologue » Mer Juil 29, 2009 9:47 am

J'ai beaucoup aimé votre trailer... Bravo à tous, et particulièrement à José qui vous a fait les couleurs. C'est épatant... :D

Pour ce qui est du "Feuilleton". Oui c'est tres difficile de la vendre aux chaines quand elles produisent, mais bizarrement c'est pas un probleme si elles achetent la série à l'etranger (Japon surtout).
Pourtant je peux vous dire qu'ils etaient pas enchantés par "Naruto" (feuilleton)... et à part les chaines du cable, les autres ne font plus dans le feuilleton, seulement, au pire, dans le semi-feuilleton, comme Wakfu et compagnie.
Canal + semble signer de temps en temps des series à feuilleton, mais pas celles qu'elle produit elle-même en France...
Donc c'est pas encore simple, ce qui pourrait marcher ce sont donc les semi-independants, où les persos et la situation évoluent au fil des episodes, mais où chaque épisode a une mini-fin... Je ne sais pas si les chaines accepteront des episodes se finissant avec un cliffhanger. Mais il faudrait pousser!

(Je rappelle que même une "vieille série" comme Ulysse 31 n'avait que des episodes independants avec un mythe, et qu'on rappelait le sort des "compagnons". Seuls le premier et le dernier font avancer l'histoire....
Donc je ne vais que les "Citées d'or" où il y a avait une évolution...)


Mais si vous voulez vendre votre idée de serie à suivre, il vous faut un studio fort qui pourrait discuter avec les chaines de ce choix. Il saurait mettre en avant les indices d'ecoute des series qui se suivent (japonaises pratiquement toutes), l'attachement du spectateurs aux heros, etc... Faut pas hesiter à leur dire que toutes les series filmées americaines à succes du moment jouent sur le cliffhanger (lost, the shield, desperate, Prison break...), et même si chaque épisode est tres bien écrit avec un thème et une intrigue en soit.
Bon apres faudrait qu'on laisse de bons scenaristes faire un super boulot d'ecriture... Ce qui ne s'est pas trop vu en france ces derniers temps (voyez les séries filmées françaises en général, et même celles qui tentent de copier le style US)
En clair, il vous faut une "crédibilité" pour pouvoir asseoir vos choix, donc LE bon studio, qui traite avec LA bonne chaine;, et avoir dans votre équipe LES créatifs qui feront la différence. Et puis si quelqu'un de "connu" vous file un coup de main, ça sera pas de trop!!! Imaginez un projet comme "Avez-vous deja vu?" sans Chabat... M6 n'aurait jamais signé un concept si étrange (et que j'aime beaucoup). Ocelot fait une serie en ce moment... Etant connu, il n'a eu aucun des problemes classiques pour decrocher un budget et faire... du Ocelot. A un moment la solution était de s'associer avec des auteurs de BD connus... mais je suis pas sûr que ca suffirait à décrocher le ponpon... il faut des stars...
Mais si l'équipe des Lascars a réussi à vendre leur série en 2000 à Canal+ (durée atypique, milieu hiphop, pas de héros, des gags durs, un style tordu, des decors plats...), alors il faudrait savoir comment ils s'y sont pris...

Je reste sur le fait que Canal+ signe des projets que les autres chaines n'oseraient pas signer...

Bonne chance en tout cas, votre projet et super! Au passage, la musique c'est qui?
The schizophrène guy (réalisateur ET producteur)
Nic le géologue
 
Messages: 7
Inscription: Lun Oct 30, 2006 12:56 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Akira

Re: BAIDIR

Messagepar aurelien » Mer Juil 29, 2009 11:14 am

durée atypique, milieu hiphop, pas de héros, des gags durs, un style tordu, des decors plats..


je je dirai que tout est là ma foi pour expliquer ce qui a pu les séduire :D
south park ayant préalabkement bien déblayer le terrain sur la chaine, je suppose qu'ils ont cru au potentiel d'une série originale adressée aux ados, y compris à ceux qui se reconnaissent dans la série les lascars, (public qui n'est pas pris en compte à mon avis sur les chaines publiques d'ailleurs). et grand bien leur a pris.
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Re: BAIDIR

Messagepar PeelOo » Mer Juil 29, 2009 1:15 pm

Wouaah ! C'est magnifique ! Vraiment superbe, bravo !!

Hâte de voir ça et bon courage à vous :)
Avatar de l’utilisateur
PeelOo
petit fou, petite folle
 
Messages: 169
Inscription: Mer Oct 06, 2004 7:33 pm
Localisation: Roubaix
Film d'animation culte: Y EN A TROOOP !!

Re: BAIDIR

Messagepar Natamon » Mer Juil 29, 2009 2:30 pm

Steff tu as raison :
steff a écrit:ya la serie "blondes" a vomir et vous arrivez !!



C'est très beau. J'ai hâte d'en voir plus et moi aussi je suis fan :)
°
Oueï Oueï !
Avatar de l’utilisateur
Natamon
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 203
Inscription: Sam Juin 07, 2003 1:08 am
Localisation: Alfortville
Film d'animation culte: Au Bout Du Monde

Re: BAIDIR

Messagepar slimane » Jeu Juil 30, 2009 8:35 pm

Un grand merci Nic le géologue, pour ton analyse pertinente. Pour ce qui est du scenario, c'est exactement ce que nous cherchons a mettre en place, des épisode avec une unité scenaristique faisant tout de même avancer l'histoire, a la manière des série américaine ... j'ai en tête Battlestar Galagtica, cette série géniale avec un story-arc fort mais des épisodes qui se tiennent ...

>PeelOo,Natamon ... merci beaucoup :)
ha et la musique est de woodini (myspace.com/woodini) compositeur hip hop soul a la base, il a su s'eclater dans un autre style ....
Avatar de l’utilisateur
slimane
jeune névrosé(e)
 
Messages: 28
Inscription: Sam Juin 27, 2009 8:18 pm
Localisation: paris
Film d'animation culte: le roi et l'oiseau

Re: BAIDIR

Messagepar slimane » Sam Aoû 01, 2009 6:03 pm

... et voici le lien youtube a faire tourner sans modération :)
http://www.youtube.com/watch?v=SQmmdHifRZQ
Avatar de l’utilisateur
slimane
jeune névrosé(e)
 
Messages: 28
Inscription: Sam Juin 27, 2009 8:18 pm
Localisation: paris
Film d'animation culte: le roi et l'oiseau

Re: BAIDIR

Messagepar anncaro » Dim Aoû 02, 2009 11:28 am

C'est vraiment superbe, Slimane ! J'espère que vous allez trouver un producteur, pour qu'on puisse en voir plus, le paysage étrange dans lequel atterrit le personnage donne envie d'aller plus loin). Vous avez eu des propositions plus concrètes et abouties que celles dont tu parles dans ton premier message ?
Ce serait vraiment dommage de ne pas voir ce projet se concrétiser.
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
Avatar de l’utilisateur
anncaro
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1543
Inscription: Ven Sep 30, 2005 8:14 am
Localisation: Hellemmes
Film d'animation culte: Ring of fire

Re: BAIDIR

Messagepar slimane » Ven Aoû 07, 2009 4:12 pm

Merci Anncaro ! Pour l'instant les prods ont le scenario de l'episode 1 entre les mains ... la balle est dans leur camps !:)
Avatar de l’utilisateur
slimane
jeune névrosé(e)
 
Messages: 28
Inscription: Sam Juin 27, 2009 8:18 pm
Localisation: paris
Film d'animation culte: le roi et l'oiseau

Re: BAIDIR

Messagepar steff » Ven Aoû 07, 2009 4:20 pm

je reintere ce que natamon ou annecaro disent:

decorts sublimes et subtils

tout bouge dans tous les sens , juste ce qu'il faut de fixs
etc

bref un episode 0 tres tres bon qui va en sortir

ca sent la sortie sur chaines du monde entier enfin c'est ce que
je vous souhaite

coucou natamon sinon :)

bon week a tous

steff
"je dis pas que des bêtises, j'en dessine aussi !"

http://labonneanime.fr
Avatar de l’utilisateur
steff
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1793
Inscription: Ven Déc 19, 2003 1:51 pm
Localisation: je dis pas que des bêtises, j'en dessine aussi !
Film d'animation culte: valse avec bachir

Re: BAIDIR

Messagepar slimane » Ven Aoû 07, 2009 4:26 pm

Merci Steff ! ca fait super plaisir c'est ce qu'on peut nous souhaiter de mieux ! mais certaines contraintes de production vont (si on rentre en prod...) être dur a gérer ... let's see !
Avatar de l’utilisateur
slimane
jeune névrosé(e)
 
Messages: 28
Inscription: Sam Juin 27, 2009 8:18 pm
Localisation: paris
Film d'animation culte: le roi et l'oiseau

Suivante

Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités