Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
et plus anciennement encore Marly-le-Roikachoudas a écrit:... anciennement Auch...
normal, la mocap (tout comme la roto en son temps), ce n'est pas de la "VRAI" anim,kachoudas a écrit:... je ne cache pas une déception sur ce coup là ...
Lamartine a écrit:Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas que des chefs d'œuvres dans cette sélection![]()
Nom complété d'un autre nom
Le premier seul prend la marque du pluriel :
- un chef-d'oeuvre, des chefs-d'oeuvre
- un bouton-d'or, des boutons-d'or
- un timbre-poste, des timbres-poste
- une pomme de terre, des pommes de terre
- un hôtel de ville, des hôtels de ville
- un char à bancs, des chars à bancs...
non, faisselle + compote d'abricots, ... d'ailleurs je dois y aller !Lamartine a écrit:vous avez mangé du clown ce matin monsieur Zigotto ?
ZigOtto a écrit:normal, la mocap (tout comme la roto en son temps), ce n'est pas de la "VRAI" anim,kachoudas a écrit:... je ne cache pas une déception sur ce coup là ...
nous, les professionnels de la profession, on n'est pas dupe, on nous l'a fait pas,
il faudrait pas prendre nos vessies pour des lanternes,
sus aux tricheurs, aux fake-makers et autres usurpateurs ...!![]()
![]()
kachoudas a écrit:Parmi les fous recalés, noter aussi La femme Squelette et Le silence sous l'écorce. D'autres ?
Je suis surtout déçu pour mon producteur, ni mes films, ni le silence, ni les films d'Anne Laure et Léo (Dont la Saint Festin et le superbeLes cowboys n'ont pas peur de mourir) . Ça fait beaucoup je trouve...
Cobayanim' a écrit:Jérôme, est-ce que tous les films que tu cites ont été envoyés? Je sais que comme le festival redémarre, ils ont reçus moins de films qu'auparavant... Ça me paraît à moi aussi bizarre qu'aucun n'est été sélectionné dans ceux que tu mentionnes. Ensuite il me semble qu'ils ne prenaient en compte pour la compétition que les films datant de 2009/2010 pour limiter la sélection. Les films des années sans festivals seront présentés en programmes spéciaux. Je dois passer à l'AFCA la semaine prochaine, je demanderais plus d'éclaircissements.
je partage sinon ta déception, tout du moins ta perplexité ... ces films doivent absolument être présentés dans ce type de festival,kachoudas a écrit:... Je suis surtout déçu pour mon producteur, ni mes films, ni le silence, ni les films d'Anne Laure et Léo (Dont la Saint Festin et le superbeLes cowboys n'ont pas peur de mourir) . Ça fait beaucoup je trouve...
oui, ça serait intéréssant, à titre d'info, de connaître le nb total d'inscriptions de film reçues par section (films d'étudiants d'une part, et film "professionnels" d'autre part), et de connaître le nb de films "écartés" pour des raisons techniques (fiche d'inscription incomplète, ou date de production hors limite, ...etc.)Cobayanim' a écrit:... Je sais que comme le festival redémarre, ils ont reçus moins de films qu'auparavant... Ça me paraît à moi aussi bizarre qu'aucun n'est été sélectionné dans ceux que tu mentionnes. Ensuite il me semble qu'ils ne prenaient en compte pour la compétition que les films datant de 2009/2010 pour limiter la sélection. Les films des années sans festivals seront présentés en programmes spéciaux. Je dois passer à l'AFCA la semaine prochaine, je demanderais plus d'éclaircissements.
Lamartine a écrit:Et puis en même temps, ce n'est pas vraiment un festival important, faut pas déconner non plus...
RVDB, tu nous signaleras la date prévue de cette séance parisienne d'avant-goût ,rvdboom a écrit:...
Pour la Femme-Squelette, bizarrement, il sera projeté au Forum des Images dans un avant-gout du festival. Ca m'a paru un peu étrange qu'un film non sélectionné soit dans un avant-gout d'un festival, mais je ne vais pas m'en plaindre.
Peut-être que Lardux aura quelques films dedans également?
Lamartine a écrit:Et puis en même temps, ce n'est pas vraiment un festival important, faut pas déconner non plus...
joanna a écrit:barf...je crois que nos films n'ont pas été envoyé jérome et je me demande aussi pour la fête de l'anim en octobre...
:J'en ris aux éclats !: ... faudrait pas non plus plomber leurs efforts pour remettre un festival national sur les rails,
bonne chance à l'afca et longue vie aux Bruziadez !
Par contre j'aurai oui dire qu'un des ses producteurs aurait eu des liens direct avec l'afca pendant de nombreuses anneés
peux-tu nous en dire plus sur ces catégories ?Cobayanim' a écrit:... Pour la première fois, les films en compétition sont classés par catégorie.
Retourner vers A propos des news
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités