Vu, dans les rayons du supermarché Alaville, pot de pâte à tartiner aux spéculoos ET chocolat ! Tout n'est pas perdu, les gars, l'imagination vaincra !

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
meule a écrit: ... Et sinon j'ai aussi des pâtes à tartiner aux amandes, très granuleuses qui ressemblent bcp à ton pot Zygotto ( sans doute la même marque je vérifierai).
Et Anncaro m'a fait découvrir une pâte à tartiner aux speculoos !!
Il faut que ce soit une toulousaine qui me montre ça... :J'en ris aux éclats !:
le goût, c'est aussi une question de culture, pour celui qui a été élevé au macdo et aux sauces sucrés, ce menu-référence constituera sa "saveur étalon", et tout ce qui s'en éloignera sera considéré comme moins bon, ou carrément dégueux ...Roberto Chicachico a écrit:Si c'est 50 % de chataigne aussi c'est pas la peine...
C'est p'tête de la grosse cochonceté le Nutella mais difficile de trouver plus satisfaisant question goût pour l'instant.
meule a écrit:Je pense qu'on peut faire un long pour un budget assez réduit, sans pour autant faire cheap.
Et avec des équipes plus réduites aussi.
bienvenu dans le club des fines gueules des Fous !rvdboom a écrit:... Chez nous, c'est "Chocolinette", sans lait ni lécithine, 100% végétal bio, avec 14,7% de noisettes, 13,3% de noix de cajou, 6% de cacao et extrait de vanille. Produit à Mézières en Brenne, dans l'Indre. Top moumoutte!
meule a écrit:Le problème, c'est que c'est meilleur à la cuiller que tartiné...
meule a écrit:edit : Jipé n'est pas encore intervenu ?
Roberto Chicachico a écrit:... Pis même bio j'aime pas les chataignes...
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités