Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
zeromano a écrit:certains chef d'oeuvres se démarquent par une scène ou deux qui montrent une telle maitrise que l'on ne peut que s'incliner devant. (prenez par exemple la séquence d'intro de la soif du mal de welles)
et je pense que dans le cas de pixar. Ils font du cinéma mainstream et familial mais qui comporte quelques éclair de liberté créatices qui illuminent tout un film. :
Olivier Ladeuix a écrit:et le plus etonnant maintenant c'est que certaines boites appellent a present production 2d les films en 3d sans lunette! Non mais c'est dingue ca....
GRAH a écrit:
Ben, j'ai une question, quand on travaille à Disney Pixar et qu'il y a tellement d'argent en jeu, comment on fait approuver un concept original à des gens qui veulent des garanties avant de se lancer dans une production?
rodcreation a écrit:moi il y 4 ans j'ai pondu l'histoire d'une cigogne... qui livre des bébés... en l'occurence ma seconde fille... je vous le donne en plein dans le mille... pixar a réalisé un court avec une cigogne... party cloudy
pure coincidence... pompage??? ou alors je suis complétement mytho??? j'en vois déja plein qui vote pour la troisième solution... pfff! moi qui me voyais déjà leur faire un procés et m'en mettre plein les fouilles!!!
ça devait être le faire part de naissance animé de ma seconde fille... ou l'histoire du long voyage de la cigogne pour nous livrer notre bébé... à peine commencé... jamais terminé!
zeromano a écrit: ...pourtant, sur wall-e on nous a bien fait comprendre que andrew stanton était a l'origine du projet...mensonge?...
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités