bon film a tous les petits foufous.
http://www.youtube.com/watch?v=q6sQTkt2xoU&hd=1
(mais pourquoi j'arrive pas a afficher les vidéo...

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
flo a écrit:... mais pourquoi j'arrive pas a afficher les vidéo...
meule a écrit:Mais je vais faire mon Zewebanim, le film est trop court je trouve. ^^
Mais je vais faire mon Zewebanim, le film est trop court je trouve. ^^
Du coup il est peut-être un peu trop superficiel dans son sujet.
c'est vrai que ça manque sévèrement de poursuite en taxi crissant, de pluie de teckels et de chute de landeau dans un escalier géant !Jacky Chong a écrit:Comme meule, je suis resté un peu sur ma faim (de loup) (aouuuu) au niveau de l'histoire...
certes, mais ça aurait été un autre film,Jacky Chong a écrit:...une colorisation plus simple (peut-être non numérique) aurait renforcé le trait très beau des dessins...voire, une colorisation en noir et blanc, avec très peu de couleur, et très vives comme on peu le voir sur certaines gravures...
ZigOtto a écrit:certes, mais ça aurait été un autre film,
en résumé, avec une autre histoire, un autre graphisme/traitement, un autre montage et un autre titre,
ça pourrait être le film de quelqu'un d'autre, de Jacky Chong par ex., soit, je te l'accorde ...![]()
Jacky Chong a écrit:
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités