Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Candy Boy en LIGNE !! P3

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

Messagepar rvdboom » Mar Juil 31, 2007 12:24 pm

Cela importe peu... a écrit:Bref, je décolère pas, non seulement, j'ai perdu 12 minutes de ma vie, mais autant à poster ici ! :J'en ris aux éclats !:

Meuh non. Déverser son fiel, ce n'est jamais du temps perdu.


Comment cela je prêche pour mon église?
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar meule » Mar Juil 31, 2007 12:35 pm

45 000, c'est juste le cnc, ensuite il y a la région, Arte, et peut-être d'autres moyens, je n'ai pas lu, le générique, j'avais les yeus remplis de larmes tellement je riais...
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Messagepar Kiwi » Mar Juil 31, 2007 12:37 pm

Pas sur mes films en tout cas ! J'aime que les gens restent à leur place ! Le patron c'est moi et l'avis de mes employés ne m'intéresse pas !


C'est tout à fait ça!
Et j'en veux pour preuve ma récente expérience sur son dernier film 'Monsieur Cok'... Lamartine aboie en permanence sur les animateurs - c'est un peu le Jean-Pierre Mocky de l'anime - et lorsque les animations ne lui arrivent pas assez vite entre les mains, c'est les insultes qui pleuvent.
Au final, je sais que je ne renouvellerai pas l'expérience si cela m'était proposé (à la longue, c'était usant de recevoir des postillons sur le visage à chaque fois qu'il faisait une remarque sur mon travail)
Avatar de l’utilisateur
Kiwi
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 371
Inscription: Ven Jan 28, 2005 10:52 am
Localisation: Lille
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar Lamartine » Mar Juil 31, 2007 12:40 pm

Qui t'as demandé ton avis à toi ???? Cette discussion concerne les réalisateurs...les artistes. Pas les employés ! :evil:
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Messagepar rvdboom » Mar Juil 31, 2007 12:40 pm

meule a écrit:45 000, c'est juste le cnc, ensuite il y a la région, Arte, et peut-être d'autres moyens, je n'ai pas lu, le générique, j'avais les yeus remplis de larmes tellement je riais...

Oui, en tout cela doit faire dans les 90000-100000 euros de budget. Pas de quoi payer 20 personnes en tout cas. Sur tout le générique, je pense que seuls 5 ou 6 personnes ont bossé plus d'une semaine sur le film.
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar meule » Mar Juil 31, 2007 12:43 pm

Kiwi a écrit:
Pas sur mes films en tout cas ! J'aime que les gens restent à leur place ! Le patron c'est moi et l'avis de mes employés ne m'intéresse pas !


C'est tout à fait ça!
Et j'en veux pour preuve ma récente expérience sur son dernier film 'Monsieur Cok'... Lamartine aboie en permanence sur les animateurs - c'est un peu le Jean-Pierre Mocky de l'anime - et lorsque les animations ne lui arrivent pas assez vite entre les mains, c'est les insultes qui pleuvent.
Au final, je sais que je ne renouvellerai pas l'expérience si cela m'était proposé (à la longue, c'était usant de recevoir des postillons sur le visage à chaque fois qu'il faisait une remarque sur mon travail)


Et puis cette manie qu'il a de manger de la salade et de boire du coca dès 8H du mat'...
L'haleine vinaigette à l'heure des croissants, c'est pas humain...
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Messagepar rvdboom » Mar Juil 31, 2007 12:43 pm

Kiwi a écrit:lorsque les animations ne lui arrivent pas assez vite entre les mains, c'est les insultes qui pleuvent.

En même temps, t'as un peu bossé comme une cochonne.... Pire même que Monsieur Meule, pourtant pas en reste....
Ca me faisait mal au coeur chaque mois de vous envoyer votre salaire quand je visualisais les rushs........
Alors que j'aurais pu aller aux Bahamas avec....
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar Lamartine » Mar Juil 31, 2007 12:50 pm

Et puis cette manie qu'il a de manger de la salade et de boire du coca dès 8H du mat'...
L'haleine vinaigette à l'heure des croissants, c'est pas humain...


Je vous demande de vous taire !!! :evil:


Alors que j'aurais pu aller aux Bahamas avec....


:cry: :cry: .... mon pauvre ami ce que nous aurions pu nous amuser tout de même.... Heureusement qu'il y a eu quelques amendes ! Quelques retenues sur salaire pour cause de retard...
Dernière édition par Lamartine le Mar Juil 31, 2007 1:05 pm, édité 1 fois.
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Messagepar anncaro » Mar Juil 31, 2007 12:53 pm

Bon, maintenant que je sais tout ça, j'ai moins de difficulté à accepter qu'il n'embauchera jamais la sale chieuse que je suis. Merci de votre sincérité !
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
Avatar de l’utilisateur
anncaro
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1543
Inscription: Ven Sep 30, 2005 8:14 am
Localisation: Hellemmes
Film d'animation culte: Ring of fire

Messagepar rirififiloulou » Mar Juil 31, 2007 1:05 pm

la je ne comprens pas tout ce que vous voulez dire mais bon, moi je veux juste donner mon avis sur le film Candyboy.
meule tu as dit que ce film te fait pleurer de rire ; mais que'est-ce que tu lui reproche en fait, car moi je lai trouvé très bien fait ; il m'a rappelé des souvenir car je regardais Candy à la tele quand j'etais petit.Je suis un peu triste de voir qu'ici les gens se moque assez vite parfois.
"Celui ci est le Maître anneau, l'anneau unique pour les gouverner tous"
Avatar de l’utilisateur
rirififiloulou
petit fou, petite folle
 
Messages: 93
Inscription: Mer Mai 23, 2007 2:33 pm
Localisation: Le Mordor

Messagepar Bigbengib » Mar Juil 31, 2007 1:07 pm

Non ne t'inquiète pas, ce n'est pas "se moquer", je pense qu'il s'agit de critiques constructives, objectives émanant (pour la plupart) de professionnels qui savent de quoi ils parlent !
Avatar de l’utilisateur
Bigbengib
grand fou, grande folle
 
Messages: 1302
Inscription: Ven Mar 26, 2004 8:39 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Mon culte sur la commode

Messagepar Sky roll » Mar Juil 31, 2007 1:19 pm

Encore là? :shock: Bon, je passe vite fait répondre à Pierroh.
Pierroh a écrit:ensuite, pour répondre à la personne qui doute du fait que les personnes ayant bossé dessus n'aient pas remis en cause les choses... je répondrai aussi simplement que quand tu bosses à macdo... tu leur dis pas c'est dégueulasse, et tu te casses... ben non, tu bosses parcequ'il faut bien manger...


Ok! Alors que dire, si les gens qui font de l'animation (auteurs et techniciens confondus) n'ont pas le sentiment que sur le long terme, c'est plus l'existence de ce genre de film qui détruit la réputation de l'anim et donc qui compromet dangereusement la pérennité de leur gagne pain??(puisqu'il faut bien manger)
Désolée, mais à mon sens, les gens qui font de l'anim pour se nourrir uniquement sans viser un quelconque idéal, :? feraient mieux de travailler à MC DO.
Parce que même si c'est dégeu, MC DO, c'est de la bouffe, besoin primaire, pour ceux qui auraient oublié et un film d'animation, même si c'est de la culture, c'est du domaine de la distraction... ça vient très loin dans la pyramide des beoins!
Si c'est pour manger je peux t'assurer qu'il y a d'autre choses à faire que de l'anim Pierroh. :)

Les arts, au final c'est plus une affaire de cons et de sous que de convictions, si c'est pas triste ça? :cry:


Ben ça doit être un problème de courage, alors.
Fermer les yeux, c'est juste reculer pour mieux sauter.
Il faut du courage pour faire des films, et aussi du courage pour accepter de ne pas les faire (quand ils sont mauvais).

De toute façon, il est fait ce film et ce n'est qu'un pavé dans la mare, sur le site d'ARTE, il y a plein de bons courts :? , ce sera l'exception qui confirme la règle.
Voyageur, tu n'as pas de chemin,
construit ton chemin en marchant.
Sky roll
petit fou, petite folle
 
Messages: 64
Inscription: Lun Avr 16, 2007 12:26 am
Localisation: BOURNEMOUTH
Film d'animation culte: Pompoko

Messagepar meule » Mar Juil 31, 2007 1:20 pm

rirififiloulou a écrit:la je ne comprens pas tout ce que vous voulez dire mais bon, moi je veux juste donner mon avis sur le film Candyboy.
meule tu as dit que ce film te fait pleurer de rire ; mais que'est-ce que tu lui reproche en fait, car moi je lai trouvé très bien fait ; il m'a rappelé des souvenir car je regardais Candy à la tele quand j'etais petit.Je suis un peu triste de voir qu'ici les gens se moque assez vite parfois.


A vrai dire, c'était une figure de style vois-tu, car j'ai pas lu le générique.
Cela dit, cela reflète bien ma pensée sur le "film".
Quoique non, en fait je suis plutôt énervé que ce genre de film puisse se monter.
Après, si tu lis tout le sujet (dont je suis l'initiateur), tu remarqueras qu'on a laissé au film le bénéfice du doute avant de pouvoir le visionner.
Et les remarques concernaient juste les visuels publics et le synopsis du film.

Maintenant qu'on peut juger sur pièce, et bien je trouve ce film minable, à tout point de vue.
C'est mon droit, non ?
Il n'a aucun intérêt.
Le côté gay est seulement là pour lui donner un côté politiquement incorrect et décalé, car scénaristiquement, ça tient pas la route deux secondes.
C'est bourré de clichés, c'est moche, c'est mal réalisé, les voix sont une horreur.
Le côté nostalgique, je m'en fous.
Voilà.
Maintenant, si le réal veut venir m'expliquer que j'ai tort, libre à lui.
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Messagepar rirififiloulou » Mar Juil 31, 2007 1:21 pm

ah merci pour ta reponse gentille , je comprend mieux.Je ne voulais vexer personne en disanr cela mais comme j'aime beaucoup Candy et son univer qui me touche profondement ; donc je suis toujours triste de voir qu il y a des personne qui n'aime pas, je pense qu'ils passent à coté , c'est tout.

:(
"Celui ci est le Maître anneau, l'anneau unique pour les gouverner tous"
Avatar de l’utilisateur
rirififiloulou
petit fou, petite folle
 
Messages: 93
Inscription: Mer Mai 23, 2007 2:33 pm
Localisation: Le Mordor

Messagepar meule » Mar Juil 31, 2007 1:26 pm

rirififiloulou a écrit:ah merci pour ta reponse gentille , je comprend mieux.Je ne voulais vexer personne en disanr cela mais comme j'aime beaucoup Candy et son univer qui me touche profondement ; donc je suis toujours triste de voir qu il y a des personne qui n'aime pas, je pense qu'ils passent à coté , c'est tout.

:(


Pas de soucis mon canard !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Messagepar Pierroh » Mar Juil 31, 2007 1:31 pm

Sky roll a écrit:Encore là? :shock: Bon, je passe vite fait répondre à Pierroh.
Pierroh a écrit:ensuite, pour répondre à la personne qui doute du fait que les personnes ayant bossé dessus n'aient pas remis en cause les choses... je répondrai aussi simplement que quand tu bosses à macdo... tu leur dis pas c'est dégueulasse, et tu te casses... ben non, tu bosses parcequ'il faut bien manger...


Ok! Alors que dire, si les gens qui font de l'animation (auteurs et techniciens confondus) n'ont pas le sentiment que sur le long terme, c'est plus l'existence de ce genre de film qui détruit la réputation de l'anim et donc qui compromet dangereusement la pérennité de leur gagne pain??(puisqu'il faut bien manger)
Désolée, mais à mon sens, les gens qui font de l'anim pour se nourrir uniquement sans viser un quelconque idéal, :? feraient mieux de travailler à MC DO.
Parce que même si c'est dégeu, MC DO, c'est de la bouffe, besoin primaire, pour ceux qui auraient oublié et un film d'animation, même si c'est de la culture, c'est du domaine de la distraction... ça vient très loin dans la pyramide des beoins!
Si c'est pour manger je peux t'assurer qu'il y a d'autre choses à faire que de l'anim Pierroh. :)

Les arts, au final c'est plus une affaire de cons et de sous que de convictions, si c'est pas triste ça? :cry:


Ben ça doit être un problème de courage, alors.
Fermer les yeux, c'est juste reculer pour mieux sauter.
Il faut du courage pour faire des films, et aussi du courage pour accepter de ne pas les faire (quand ils sont mauvais).

De toute façon, il est fait ce film et ce n'est qu'un pavé dans la mare, sur le site d'ARTE, il y a plein de bons courts :? , ce sera l'exception qui confirme la règle.


j'aimerai bien savoir sur quelle planète tu vis...

tu fais quoi dans la vie ? si c'est pas trop indiscret ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar zewebanim » Mar Juil 31, 2007 1:33 pm

Bigbengib a écrit:Non ne t'inquiète pas, ce n'est pas "se moquer", je pense qu'il s'agit de critiques constructives, objectives

:D :D :D :D :D
They're coming to get you Barbara
Avatar de l’utilisateur
zewebanim
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 286
Inscription: Lun Nov 01, 2004 12:11 pm
Localisation: Entre la Planète des Vampires et la Planète Sauvage
Film d'animation culte: Les Possibilités du dialogue

Messagepar anncaro » Mar Juil 31, 2007 1:34 pm

meule a écrit:Le côté gay est seulement là pour lui donner un côté politiquement incorrect et décalé, car scénaristiquement, ça tient pas la route deux secondes.


Mais quel côté gay ? La typo rose ? Deux garçons enlacés ? ça tombe comme un cheveu sur la soupe. On ne sent pas le moindre désir, le moindre début de questionnement. Il y en avait plus dans Candy. Il y a peut-être eu des coupes, remarque...
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
Avatar de l’utilisateur
anncaro
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1543
Inscription: Ven Sep 30, 2005 8:14 am
Localisation: Hellemmes
Film d'animation culte: Ring of fire

Messagepar Bigbengib » Mar Juil 31, 2007 1:38 pm

zewebanim a écrit:
Bigbengib a écrit:Non ne t'inquiète pas, ce n'est pas "se moquer", je pense qu'il s'agit de critiques constructives, objectives

:D :D :D :D :D


Arrête de te moquer !
Avatar de l’utilisateur
Bigbengib
grand fou, grande folle
 
Messages: 1302
Inscription: Ven Mar 26, 2004 8:39 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Mon culte sur la commode

Messagepar Sky roll » Mar Juil 31, 2007 1:40 pm

Pierroh a écrit: j'aimerai bien savoir sur quelle planète tu vis... tu fais quoi dans la vie ? si c'est pas trop indiscret ?


Ben, visiblement je vis pas trop sur la planète où j'aurais envie de vivre! :shock: Mais si toi tu y es bien, félicitations, continue, c'est tout droit! :D
:cry:
Mais j'ai pas envie de me plaindre alors que j'aurais jamais rien fait pour faire changer les choses...

Pour infos, je travaille à Mac Donald's! :D
Voyageur, tu n'as pas de chemin,
construit ton chemin en marchant.
Sky roll
petit fou, petite folle
 
Messages: 64
Inscription: Lun Avr 16, 2007 12:26 am
Localisation: BOURNEMOUTH
Film d'animation culte: Pompoko

Messagepar Pierroh » Mar Juil 31, 2007 1:45 pm

ah ben voilà tout s'explique...

c'est difficile de parler de ce dont on ne connait pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar rirififiloulou » Mar Juil 31, 2007 1:49 pm

dis-moi meule pourquoi tu m'apelle mon canard?. Je demande ca parce que souvent on me fait la blague ( parce que je suis originaire du sudOuest de la france en fait) Bref bon ça c'est pour dire, que j'aime bien Candyboy ; en general j'aprecie de revivre des souvenirs aux travers des série qui ont bércé mon enfance pour moi c'est ça la nostalgie en fait ;
bon je ne vais pas en faire tout un frommage, c'est juste que je trouve qu'il y a des personne qui rate des bonne serie ou des bons film parfois.
"Celui ci est le Maître anneau, l'anneau unique pour les gouverner tous"
Avatar de l’utilisateur
rirififiloulou
petit fou, petite folle
 
Messages: 93
Inscription: Mer Mai 23, 2007 2:33 pm
Localisation: Le Mordor

Messagepar meule » Mar Juil 31, 2007 1:52 pm

rirififiloulou a écrit:dis-moi meule pourquoi tu m'apelle mon canard?. Je demande ca parce que souvent on me fait la blague ( parce que je suis originaire du sudOuest de la france en fait)


Bin, lis ton pseudo et regarde ton avatar...
J'peux pas faire mieux comme explication...
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Messagepar Pierroh » Mar Juil 31, 2007 1:55 pm

rvdboom a écrit:Oui, en tout cela doit faire dans les 90000-100000 euros de budget. Pas de quoi payer 20 personnes en tout cas. Sur tout le générique, je pense que seuls 5 ou 6 personnes ont bossé plus d'une semaine sur le film.


je te trouve assez insultant envers les personnes qui ont bossé dessus...

si j'avance ce chiffre, je ne le fais pas en l'air... j'ai vu une bonne partie de cette 20ène de personnes travailler sur ce projet...

et ils l'ont fait plus d'une semaine... merci pour eux !

ils l'ont également fait avec les meilleurs intentions qui soient... et avec toute la bonne volonté du monde...

rien à voir avec ce que l'on voir écrit ici sur macdo... bref... c'est consternant !
Dernière édition par Pierroh le Mar Juil 31, 2007 1:57 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar Sky roll » Mar Juil 31, 2007 1:56 pm

Ah! Pierroh, c'est difficile d'avoir un regard objectif et totalement neutre sur son propre milieu professionnel! Non? :(

C'était ironique, je ne travaille pas à Mc DO, actuellement je ne suis qu'une simple vendeuse en Horlorgerie. Qui ne dois pas gagner beaucoup plus qu'un salarié de Mc Do

Mais c'est gentil de demander, c'est agréable comme on s'interesse les uns aux autres dans ce forum! et surtout à l'avis de chacun d'où qu'il vienne :D
Et c'est maintenant que ça serait à propos que tu rajoutes: Mais dans quel monde tu vis! :?
Voyageur, tu n'as pas de chemin,
construit ton chemin en marchant.
Sky roll
petit fou, petite folle
 
Messages: 64
Inscription: Lun Avr 16, 2007 12:26 am
Localisation: BOURNEMOUTH
Film d'animation culte: Pompoko

Messagepar hermann » Mar Juil 31, 2007 1:58 pm

anncaro a écrit:
meule a écrit:Le côté gay est seulement là pour lui donner un côté politiquement incorrect et décalé, car scénaristiquement, ça tient pas la route deux secondes.


Mais quel côté gay ? La typo rose ? Deux garçons enlacés ? ça tombe comme un cheveu sur la soupe. On ne sent pas le moindre désir, le moindre début de questionnement. Il y en avait plus dans Candy. Il y a peut-être eu des coupes, remarque...


mais toute facon, y a que 12 malheuresues minutes, impossible d'approfondir tout cet univers, mais c'est vrai que ca fait idée ramassée a la derniere minute....
Dernière édition par hermann le Mar Juil 31, 2007 2:46 pm, édité 1 fois.
hermann
jeune névrosé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Avr 05, 2007 12:10 am

Messagepar meule » Mar Juil 31, 2007 2:01 pm

Je sais pas ce qui se passe aujourd'hui.
Mais il y a de sacrés problèmes de communication dans ce sujet.
ça part en smurf, c'est pas cool.

Calmos les gars...
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Messagepar Pierroh » Mar Juil 31, 2007 2:01 pm

je travaille pour ton information dans le secteur de l'animation... je travaille dans la prod' !

j'ai galéré pour accéder à ce milieu et mon existence en son sein est limitée... et je dois t'avouer que mon objectivité se porte bien (justement !)

je suis au contact (tous les jours) avec les artistes et techniciens qui tentent de vivre de leur art... et je les y accompagne...

donc, merci sur tes leçons de la vie... mais lorsque tu travailleras dans un studio, tu pourras mieux critiquer ou parler de ce dont il s'y passe...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar meule » Mar Juil 31, 2007 2:05 pm

HO HE C'EST BON MAINTENANT ?
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Messagepar zewebanim » Mar Juil 31, 2007 2:05 pm

Bigbengib a écrit:
zewebanim a écrit:
Bigbengib a écrit:Non ne t'inquiète pas, ce n'est pas "se moquer", je pense qu'il s'agit de critiques constructives, objectives

:D :D :D :D :D


Arrête de te moquer !


Ben il faut dire que le coté constuctif des critiques m'avaient échapper c'est pour ça ... :wink: :D
They're coming to get you Barbara
Avatar de l’utilisateur
zewebanim
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 286
Inscription: Lun Nov 01, 2004 12:11 pm
Localisation: Entre la Planète des Vampires et la Planète Sauvage
Film d'animation culte: Les Possibilités du dialogue

PrécédenteSuivante

Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron