Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
bUrP° a écrit:JTP2EFess> J'en suis tellement plié en deux que je peut embrasser mes fesses!
bibi-sah a écrit:dtc, dtc, dtc... non, je vois vraiment pas ce que ça veut dire...
daube de tartare au consommé"?
SUKI a écrit:en fait "dtc" n'a rien de poetique, ça veut simpelemnt dire "dans ton cul"
bibi-sah a écrit:au fait, si j'écris HIHIHIHI, ou HAHAHAHA, est-ce que je suis encore catégorisée simple d'esprit qui réutilise des poncifs véhiculés par la masse populaire?
bibi-sah a écrit:RVD, t'attend même plus qu'on envoie les messages, tu te réponds à toi tout seul, c'est pas beau de se la jouer perso.
bUrP° a écrit:ça fait du bien un petit bol de rigolade au levé du lit aprés une nuit cauchemardesque!![]()
Oh allez, faut pas te déprécier comme ça. Elle n'est peut-être pas aussi déçue que tu l'imagines
un sujet sur Mind Game, un des films qui montre enfin réellement ce que les adolescents ont dans le cerveau, un film didactique pour aider les parents à comprendre leur progéniture!!!
rvdboom a écrit:Personne a envie de comprendre ce qu'il y a dans la tête d'un ado. On se contente de l'interdire de sortir, de le priver d'argent de poche et de l'engueuler sur sa facture de mobile pour qu'il ait des raisons de faire sa crise pépère.
bUrP° a écrit:bah à part le tout début et la toute fin que j'admet être un peu bizarre/ ...../ aprés c'est clair qu'il y a des passages de délires géants mais bon faut rentrer dans le trip !![]()
![]()
bibi-sah a écrit:c'est bien ce que je pensais, tu es un jeune.
c'est bien ce que je pensais, tu es un jeune.
bibi-sah a écrit:admet tout de même, que ça raconte un truc bizarre, tanto hard (pistoliet dans le cul) , tanto sexy (la paire de mamelle à la sabrina), tanto deprimé (le gars sait pas ou il va), tanto à la recherche de "Dieu" (no comment), .. et tout ça sans lien logique ..; Mais c'est exactement ce qu'on a dans la tete entre 14 et 20 ans
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités