Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
SUKI a écrit:yep, très très beau... j'attends l'histoire maintenant et avant tout je dirais même... et après, côté technique, curieux de voir comment ça va être animé, avec de la 3d j'imagine pour les objets (voiture, velo etc) comme dans les triplettes et donc, voir si le mariage 2d/3d sera convainquant... car dans les images, si les objets sont en 3d, l'intégration est bluffante...
neymeau a écrit:les scènes me font penser à jeu vidéo type "Pojnt & click"
pitikiwi a écrit:Je l'ai vu, ce soir. C'est fort différent des Triplettes de Belleville : plus lent et plus mélancolique (ceci dit, je n'ai vu les Triplettes qu'une fois, à sa sortie en salles, cela date un peu). Pour ma part, je pense que le recours au plan large est avant tout choisi en référence au travail de Jacques Tati. Chomet fait vraiment revivre Monsieur Hulot et lui rend un vibrant hommage. C'est un film particulièrement touchant.
david a écrit:...Les images sont superbes, l'animation au poil, les personnages touchants, de l'humour aussi, les ambiances d'Écosse, j'ai l'impression que j'y étais ! L'univers de Tati, nickel.
Et pourtant, je me suis ennuyé... vraiment. ...
Suis-je le seul ?
david a écrit: ...L'univers de Tati, nickel....
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités