Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Reineke a écrit:Je sors d'une projection de Fantastic Mr Fox et j'en resors réjoui!! J'étais, je l'avoue, déjà un fan de Wes Anderson mais le film ne m'a déçu à aucun moment. L'ensemble se tient merveilleusement bien et j'ai pour ma part passé un excellent moment Le film fourmille d'idée graphique, narrative... Pour ma part, je ne peux que vous le conseiller!
Décidément, ces derniers temps, les films en stopmotion sortent du lot avec beaucoup de grâce et de personnalité! Seule ombre au tableau, une salle pas bien pleine qui présage d'un succès mitigé... J'espère me tromper!
Bon démarrage pour Mr Fox avec 1713 spectateurs à 14h00 sur 10 salles à Paris. Il est deuxième derrière Valentine's day mais avec un meilleur taux de spectateurs par salles.
meule a écrit:Bon démarrage pour Mr Fox avec 1713 spectateurs à 14h00 sur 10 salles à Paris. Il est deuxième derrière Valentine's day mais avec un meilleur taux de spectateurs par salles.
Reineke a écrit:
Alors c'est une excellente nouvelle! On verra bien au final quel sera son parcours.
Cela dit je serai curieux de connaitre la réaction des enfants face à ce film.
hihihi ! tu as oublier celui qui éternue trés fort sur ta main pour que, pendant que tu t'essuies la main, il te piques discrètement l'accoudoir .babasss a écrit:mort aux gens qui mangent dans les cinémas, qui s'endorment, a ceux qui parlent, qui rigolent fort, qui puent des pieds, qui sont trop parfumés, qui ont des coiffures pas possible, qui textautent, qui arrivent en retard, qui donnent des coups de pied dans votre dossier, qui ont des gosses qui commentent ou posent des questions, qui gesticulent, qui n'arrivent pas a se décider s'ils vous laissent l'accoudoir, qui se roulent des pelles... et j'en oublie surement.
[ZigOtto a écrit:autre résumé possible : "vive le dvd + home-cinéma"
oui, mais là, à la maison, c'est qu'une question de choix, ou de volonté, bref, tu peux te mettre en condition "optimum" pour peu que tu le décides,lo1971 a écrit:... Pas de gsm, pas d'ordi allumé, pas de téléphone qui sonne, pas la possibilité de faire pause pour aller chercher une boisson...
lo1971 a écrit:Moi j'aime bien les courts de Patar et Aubier, la série Panique, passe encore, mais sélectionner le long pour les Oscars... c'est vraiment exagéré !
maintenant que tu le dis, c'est vrai, ça m'avait échappé ... c'est peut-être une stratégie commerciale, quand quelqu'un t'as pourri la 1ere moitié du film en grignotant des cochoncetés, il ne te reste plus qu'à lui rendre la pareille en grignotant à ton tour toute la seconde partie...Reineke a écrit:... Est ce que vous avez remarqué que 90% de la nourriture des cinémas c'est de la nourriture bruyante, genre Pop Corn, M&M's et Chips?
babasss a écrit:J'arrive au cinéma, le couple devant moi ne savaient pas quoi aller voire, dialogue:
-"ya quoi ki commence maint'nan"
-"alors vous avez le mac qui est commencé depuis 6mn ou Fantastic Mr Fox qui commence dans 4 mn"
-"c'est koi Mr Fox?"
-"Un dessin animé de Wes Anderson"
-"hin hin hin, un déssin animé"
-"Le mac?"
-"Le mac..."
et l'anim est pas top a mon humble avis. et ne parlons pas des keyings qui sont souvent dégueulasses mais je crois pas que ça dérange le spectateur lambda.
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités