Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
meule a écrit:Ah bin tiens :
http://www.autochenille.com/fr/isaac-le-pirate.html
Et AYA aussi en préparation apparemment.
Apparemment, Sfar veut faire Petit Vampire ( en 2D relief aussi, forcément...), suite au succès du chat.
Lamartine a écrit:....on fait comment quand on trouve que ce que fait Sfar est totalement dénué d'intérêt ? ...
Lamartine a écrit:Bon vivement qu'il ait le césar du meilleur film d'animation, qu'on en parle plus :J'en ris aux éclats !:
grizzly a écrit:Ah putain crotte grand prix pour le chat du rabbin
meule a écrit:sur les 3 jurés des longs, l'un était le producteur de Gainsbourg, vie héroïque, et l'autre, un très bon pote du réal du chat du rabbin
cé a écrit:meule a écrit:sur les 3 jurés des longs, l'un était le producteur de Gainsbourg, vie héroïque, et l'autre, un très bon pote du réal du chat du rabbin
... C’est vrai qu'il y a un petit soupçon de collusion, de conflit d'intérêt et de délit d'initié, tout ensemble. Mais ça tient aussi au caractère consanguin de tout ce petit monde et à la difficulté pour le festival de panacher des jurés.
kachoudas a écrit:bon, je vais éviter d'aller sur l'autre fil et me lâcher sur le Labo 2, je vais pourrir l'ambiance....
Je ne sais pas s'il exprime une forme de frustration de son expérience propre mais si vous voulez vous faire bouillir le sang, vous pouvez écouter Joann Sfar regretter que le dessin animé et l'art ne se parlent plus dans l'emission énervante de ce jour Vous voyez le tableau.
zac a écrit:Il ne semble pas se fixer au mainstream concernant les arts plastiques-graphiques, pourquoi n'en fait-il pas autant avec le 7ème Art?... serait-ce des restes mal digérés et cyniques de sa faible expérience en la matière?... C'est aussi tout le problème de ce genre de chroniques: pas de contradicteur.
J'affirme, donc je suis... quitte à aligner consciencieusement de telles conneries...et la formule le rend automatiquement omniscient.
musecyan a écrit:oui je tombe dessus des fois et c'est vrai que j'ai l'impression que depuis quelques année il est partout à la fois tv,radio,cinéma
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités