Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Bolt

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

Re: Bolt

Messagepar » Mar Jan 06, 2009 1:20 pm

Volt, Bolt, je crois que le débat est d'assez peu d'importance par rapport au film, c'est le nom du chien, ou du personnage de la série (vu qu'il y a ensuite un second chien qui prend ce nom), il y a un éclair sur le nom, sur le chien, et on comprend, sans connaître la signification de Volt ou de Bolt que ça a un rapport avec l'énergie...
Je ne pense pas qu'il faille voir plus loin.
En ce qui me concerne je l'ai vu aussi, via un screener pourri, mais en VO, et je dois dire que je partage l'enthousiasme de bUrP°, j'ai beaucoup ri, j'ai trouvé que certaines animations de personnages étaient excellentes (l'agent de Penny notamment mais aussi la chatte, le hamster, les pigeons...), si j'aime peu le design du chien en lui même j'aime beaucoup tous les autres (la mère, les chats... le chat siamois du début, hu hu). Le thème du super héros privé de pouvoirs est bien traité, le film n'a pas de temps mort, quelques gags vraiment sympas, et de petites originalités sans grande prétention mais vraiment bien foutues, la confusion ou l'absence de séparation nette entre fiction et réalité par exemple, ou le recensement des clichés sur les chiens-chiens, etc.
En fait j'y ai retrouvé un peu de l'esprit des vieux films nunuches ©Disney genre "l'espion à patte de velour", en plus péchu.

par contre je ne me souviens même pas y avoir vu une chanson... c'est quand ?

Je le verrais avec plaisir avec mes marmots, ça c'est sur.

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Bolt

Messagepar gael.d » Mar Jan 06, 2009 3:25 pm

La chanson se trouve un peu près au milieu du film, lorsque Mitaine (en VF) apprend à Volt/bolt d'être un vrai chien, qu'elle lui lance des batons, qu'elle le pousse à aller jouer avec le labrador. Juste après qu'il apprenne que mettre la tête par la fenêtre en voiture est hyper fun, ce qui correspond au seul passage un peu mort du film. D'ailleurs, je pense que c 'est assez significatif, le public en salle était très calme, juste au passage de la chanson il y a eu quelques bruits et mouvements. Je pense que ca montre bien la capacité d'un film a captivé l'attention pendant une longue durée.

Le message est peut-être mal passé, j'ai beaucoup ri aussi. Plein de blagues amusantes, les pigeons sont vraiment bien terribles, il y a beaucoup de jeux de mots, le Hamster hystérique est bien fun. Pour des personnes adultes, l'intrigue, et l'histoire réalité/télévisé est bien faites, on suit le film tranquillement, et on comprend. Je parlais principalement pour des cibles plus jeunes, ou le fil peut-être perdu. J'ai bien aimé l'agent et sa pédagogie de punaise, tout le tripe de la gauffre me plait bien. J'aime bien aussi la fin, qui est un peu moins happy ending qu'on aurait pu le croire (tout aurait pu redevenir comme le début).

je regrette aussi un générique de fin tellement classique ces derniers temps (Wall-e, Kung-fu Panda, etc etc ).
gael.d
petit fou, petite folle
 
Messages: 150
Inscription: Lun Juil 28, 2008 1:58 pm
Localisation: Annecy
Film d'animation culte: The Tale of How

Re: Bolt

Messagepar Takezo » Jeu Jan 08, 2009 12:14 am

Je l'ai vu également en Italie vu qu'il est déjà sorti la bas.
Je le sentais pas et j'avais raison, certes ca se laisse regarder facilement c'est beau (bien que dans certains passage l'animation est telement réaliste et sans personnalité que je me demande à quoi bon ne pas prendre une camera et filmer ?), certes l''idée, le concept est original... mais j'ai trouvé ça telement prévisible du début à la fin que je me suis vite fait chier... Après heuresement comme ça a été dit qu'il y a des scenes bien marrantes et des personnages très réussis.
Après c'est un super film pour les enfants.. Je ne le reverai pas 2 fois.

Par contre mention spéciale à la chatte voir aux pigeons qui m'ont bien fait rigolé.
Takezo
jeune névrosé(e)
 
Messages: 30
Inscription: Mar Fév 28, 2006 7:37 pm
Localisation: Paris

Re: Bolt

Messagepar » Sam Fév 07, 2009 9:32 pm

Bon, j'en sors, je l'ai vu en relief, en français et je confirme mon impression générale qui est bonne, même si j'avoue comprendre le soucis de confusion entre VOLT/BOLT (titre anglais et français). Le traduire était débile...
J'aime toujours beaucoup la chatte, le hamster illuminé, le thème...
Par contre le relief ne me parait pas absolument indispensable à l'appréciation du film, mais c'est un avis personnel. Le doublage français aussi est très décevant, les pigeons perdent de leur mordant, Anconina et sa voix nasillarde a de la peine à arriver au niveau de l'organe viril de Travolta.
Notons au passage un générique de fin bien réussi, du genre de celui de Ratatouille en moins bien, et il y avait avant le film un CAR-toon (court métrage avec les personnages de CARS), réalisé par Lasseter, assez décevant. Une course poursuite avec un Martin "tuné" dans les rues de Tokyo... bof. Il était en relief aussi. Mouais.

Et qui c'est que j'ai croisé dans la salle ? :)

+c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Bolt

Messagepar Roberto Chicachico » Dim Fév 08, 2009 5:11 am

Lasseter ? Le Père Noël ?
Avatar de l’utilisateur
Roberto Chicachico
respectable zinzin
 
Messages: 874
Inscription: Mar Mar 04, 2003 1:12 pm
Localisation: Parisssse

Re: Bolt

Messagepar gael.d » Dim Fév 08, 2009 11:50 am

Ca me rassure de voir que je n'ai pas été le seul un peu perturbé par les traductions hasardeuses :) La voix d'Anconina a été très difficile dans les premières minutes, parce que c'est une voix enrouée et compagnie, très mal adapté au héros je trouve.
Pour la version relief, j'ai le malheur de pas avoir une salle numérique à moins de 2 heures de routes, donc j'ai pas pu voir. J'avoue que je suis pas fan jusqu'a maintenant de la chose. J'ai vu Nightmare before Christmas à NOël il y a quelques années, et même si je trouve ca .... intéressant, je suis pas convaincu de l'utilité et de l'apport de la chose. Surtout sur un film comme Volt/Bolt.

Par contre, il y avait une bande-annonce HD sur un écran Full HD dans je ne sais plus quel magasin, premier constat malheureux : la qualité devient bien meilleur qu'au cinéma. Bientôt on regardera les dvd dans notre salons plutôt qu'au cinéma, tellement la qualité sera meilleure.
gael.d
petit fou, petite folle
 
Messages: 150
Inscription: Lun Juil 28, 2008 1:58 pm
Localisation: Annecy
Film d'animation culte: The Tale of How

Re: Bolt

Messagepar jipé » Dim Fév 08, 2009 12:23 pm

cé a écrit:Et qui c'est que j'ai croisé dans la salle ? :) +c


Roberto Chicachico a écrit:Lasseter ? Le Père Noël ?


Ben non, ce n'était que moi avec ma petite famille :wink:
Pour ma part, j'ai passé un trés bon moment (mais je suis assez bon public en général :wink: .)
Aprés une séquence d'ouverture assez époustouflante utilisant de manière efficace et judicieuse la technologie 3D (on ne se prend pas toutes les 10 secondes des éléments sur le nez), le film reste trés soigné même si la trame scénaristique est, somme toutes, assez classique, lissé et sans surprise : on est chez Disney ,quoi!! Les personnages principaux sont attachants et vraiment bien animés, avec une petite préférence pour le hamster Rhino, ressource comique du trio.
Même réserve que Cé quant au choix des voix françaises, pourquoi avoir été cherché Richard Anconina pour la voix de Bolt/Volt?.... Cela reste un mystère.
Quant au court-métrage Pixar "Cars-Toon" présenté en 3D et en avant-programme, j'ai trouvé cela sans intérêt, scénario plat et téléphoné, cela résume à une course à la "Fast and Furious" pour les petits n'enfants dans les rues de Tokyo : oublié aussitôt regardé.
Jipé
Avatar de l’utilisateur
jipé
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 459
Inscription: Ven Fév 28, 2003 9:08 am

Re: Bolt

Messagepar DuDuF » Dim Fév 08, 2009 2:17 pm

gael.d a écrit:Par contre, il y avait une bande-annonce HD sur un écran Full HD dans je ne sais plus quel magasin, premier constat malheureux : la qualité devient bien meilleur qu'au cinéma. Bientôt on regardera les dvd dans notre salons plutôt qu'au cinéma, tellement la qualité sera meilleure.



ouais enfin faut le budget pour ca aussi ^^ et puis ca dépen des cinémas, heureusement... (note que le cinéma aussi commence a etre cher...)

A propos du film, ben j'ai passé un bon moment pour ma part.. Pas vu en relief par contre (ca m'aurait couté 2 fois plus cher.... le film vaut-il 10 euros ????) j'ai trouvé ca plutot joli, bien foutu, péchu, mais pas révolutionnaire... Et en sortant je me suis juste dit "en fait j'en ai un peu marre quand meme de ce type de rendu, et de ces scénarios pas ouf... c'est bien foutu, mais ca lasse".. je crois que je suis nostalgique d'un Mulan en fait ! (par exemple) mais tout espoir n'est pas perdu, la princesse et la grenouille, entièrement en trad', c'est pour l'an prochain, et qui sait... !
Avatar de l’utilisateur
DuDuF
respectable zinzin
 
Messages: 647
Inscription: Mer Déc 10, 2008 10:16 am
Localisation: Wasquehal
Film d'animation culte: Ghost in the Shell 2 - Innocence

Re: Bolt

Messagepar al & bob » Lun Fév 09, 2009 11:54 am

Vu ce week-end. Bon, je rejoins un peu tout le monde en disant que j'ai bien aimé. J'ai trouvé ça plutôt bien foutu et rigolo. Même si c'est pas super original, ça marche. Mention spéciale au hamster et à la première séquence d'action ébouriffante, qui m'a bien bluffé.
Par rapport au relief, c'est vrai que ça marche plutôt bien, on obtient de belles profondeurs de champ... Malgré tout, comme Cé, j'ai pas trouvé que ça apportait grand chose. J'ai tendance à me dire que si le procédé n'est pas utilisé pour des effets "bourrins", il perd un peu de sa saveur. Par contre, j'ai adoré le générique de fin, en animation 2D basique, où à mon avis le relief apporte vraiment quelque chose d'inédit en termes graphiques par rapport au "multi-plan". Les différentes couches se séparent vraiment dans l'espace et ça crée une sensation hyper intéressante. Pour les réals passionnés par les techniques traditionnelles, c'est une voie à creuser à mon avis...
Dernière édition par al & bob le Lun Fév 09, 2009 4:00 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
al & bob
petit fou, petite folle
 
Messages: 103
Inscription: Ven Oct 27, 2006 3:32 pm
Localisation: Toulouse
Film d'animation culte: W & G : un mauvais pantalon

Re: Bolt

Messagepar gael.d » Lun Fév 09, 2009 2:20 pm

al & bob a écrit:Par contre, j'ai adoré le générique de fin, en animation 2D basique

Je n'attaque rien, effectivement le générique est très sympathique. Mais il faut savoir reconnaître que l'originalité ici est zéro. Depuis maintenant quelques années, la grande classe est d'avoir un générique 2D. Ratatouille, Wall-E, Kung-Fu Panda, Volt, Madagascar 2 ..... Aucune originalité dans le principe. Personnellement je commence même à être lassé de voir à chaque fin de film un générique 2D, qui raconte en général la suite de l'happy end.

DuDuF a écrit:ouais enfin faut le budget pour ca aussi ^^ et puis ca dépen des cinémas, heureusement... (note que le cinéma aussi commence a etre cher...)

Je suis d'accord, à l'heure actuelle il faut le budget. Mais le taux d'équipement des foyers, la tendance qui pousse à croire que le prix des écrans HD font être divisé par deux d'ici quelques années ...... et les cinémas français toujours vieux genre avec un taux d'équipement de 50 cinéma sur environ 2200. En Europe, on compte presque 1000 cinémas équipés, on doit pas être loin de la queue du peloton, sans parler des US qui en sont presque à 1/4 de leurs salles équipés. Les raisons sont principalement orienté vers le coût. Alors parlons en du coût.
Hier soir, petite virée au cinéma, Slumdog Millionaire, c'est pas de l'animation mais c'est sympa quand même. Petit cinéma, écran d'environ 4-5 mètre de diagonal, environ 50-100 places. Prix du billets : 8 euros. Si on compare, aux gros multiplexe d'à côté, avec le Surrond trop fort, l'écran de diagonal dans les 20 mètres, pour voir une belle réalisation français genre Envoyés spéciaux, 8.5€. Elle est où l'époque ou je payais 4.50€ la place pour un cinéma d'art et d'essai ? On nous fait croire que les gens vont moins au cinéma (ce qui est faux, exposition du nombres de ventes de billets pour l'année 2008), mais les prix doublent presque. Bref, c'est un tout autre débat.

Aller voir Bolt, ca vaut le coup tout de même.
gael.d
petit fou, petite folle
 
Messages: 150
Inscription: Lun Juil 28, 2008 1:58 pm
Localisation: Annecy
Film d'animation culte: The Tale of How

Re: Bolt

Messagepar al & bob » Lun Fév 09, 2009 3:59 pm

gael.d a écrit: al & bob a écrit:Par contre, j'ai adoré le générique de fin, en animation 2D basique


Je n'attaque rien, effectivement le générique est très sympathique. Mais il faut savoir reconnaître que l'originalité ici est zéro. Depuis maintenant quelques années, la grande classe est d'avoir un générique 2D. Ratatouille, Wall-E, Kung-Fu Panda, Volt, Madagascar 2 ..... Aucune originalité dans le principe. Personnellement je commence même à être lassé de voir à chaque fin de film un générique 2D, qui raconte en général la suite de l'happy end.


On ne s'est pas bien compris, ce que je trouve vachement intéressant, c'est ce que le relief apporte à la 2D. Sur le fait que le générique soit en 2D, on est tout à fait d'accord que ça n'a aucune originalité !
Avatar de l’utilisateur
al & bob
petit fou, petite folle
 
Messages: 103
Inscription: Ven Oct 27, 2006 3:32 pm
Localisation: Toulouse
Film d'animation culte: W & G : un mauvais pantalon

Re: Bolt

Messagepar Roberto Chicachico » Jeu Fév 12, 2009 1:25 pm

Je suis allé le voir hier, et je ne sais pas si c'est mes lunettes qui déconnaient ou le matos du MK2 qui était pas au top mais le relief m'a vraiment laissé sur ma faim. En gros ça ne marche bien que sur les plans assez lents sans objet énorme au premier plan. Sur les plans rapides j'avais peine à faire la mise au point et des sensations de scintillement ou de saccades arrivaient sur les actions les plus rapides, de plus le film perd beaucoup en clarté au niveau de l'image, tout est légèrement assombri alors que sans lunette l'image était bien lumineuse et colorée (perte de contraste et saturation avec les lunettes). Une dernière chose est cetet impression d'être enfermé dans une boite, comme si le champ de vision était réduit au contraire d'une salle de cinéma normale ou l'écran apparait vraiment grand et aéré, là je me suis senti vraiment cloisonné. Enfin bref tout ça pour dire que j'ai trouvé le film finalement très chouette mais par contre je pense que les projections 3D des prochaines sorties ça sera sans moi.
Avatar de l’utilisateur
Roberto Chicachico
respectable zinzin
 
Messages: 874
Inscription: Mar Mar 04, 2003 1:12 pm
Localisation: Parisssse

Re: Bolt

Messagepar al & bob » Jeu Fév 12, 2009 1:50 pm

Roberto Chicachico a écrit:Sur les plans rapides j'avais peine à faire la mise au point et des sensations de scintillement ou de saccades arrivaient sur les actions les plus rapides, de plus le film perd beaucoup en clarté au niveau de l'image, tout est légèrement assombri alors que sans lunette l'image était bien lumineuse et colorée (perte de contraste et saturation avec les lunettes).

J'ai ressenti exactement la même chose au Gaumont à Toulouse, alors que la salle vient juste d'être équipée. Je pense que la tchnologie n'est pas encore 100% au point.
Avatar de l’utilisateur
al & bob
petit fou, petite folle
 
Messages: 103
Inscription: Ven Oct 27, 2006 3:32 pm
Localisation: Toulouse
Film d'animation culte: W & G : un mauvais pantalon

Re: Bolt

Messagepar Roberto Chicachico » Jeu Fév 12, 2009 3:48 pm

Ouai c'est bizarre tout ça. Je me souviens d'avoir vu un film en relief au Solido du Futuroscope il y a plus de 15 ans et ça m'avait fait plus forte impression à l'époque.
Pour le coup j'aimerais bien le revoir sans les lunettes, ça m'a un peu gâché le film.
Avatar de l’utilisateur
Roberto Chicachico
respectable zinzin
 
Messages: 874
Inscription: Mar Mar 04, 2003 1:12 pm
Localisation: Parisssse

Re: Bolt

Messagepar krocui » Jeu Fév 12, 2009 7:35 pm

Roberto avait un look d'enfer avec ses lunettes 3D hier soir 8)
Avatar de l’utilisateur
krocui
petit fou, petite folle
 
Messages: 92
Inscription: Mer Mar 05, 2003 2:20 pm
Localisation: en haut à droite

Re: Bolt

Messagepar Roberto Chicachico » Jeu Fév 12, 2009 7:41 pm

Ils auraient pu y mettre des paillettes pour vraiment avoir la classe.
Avatar de l’utilisateur
Roberto Chicachico
respectable zinzin
 
Messages: 874
Inscription: Mar Mar 04, 2003 1:12 pm
Localisation: Parisssse

Re: Bolt

Messagepar meule » Dim Fév 15, 2009 4:43 pm

Donc...
J'ai vu ce film.

Mes enfants ont bien aimé, sans plus.

Mais moi, j'ai trouvé ça vraiment naze...
Je me suis em...dé je vous dis pas...
Tous les clichés du genre y sont je crois.
Ils n'ont qu'un designer pour les humains chez disney/pixar/dreamworks ?
Le coup de héros qui se rend compte qu'il n'en est pas un, mais quand même au final.
Les faire-valoir comiques, la chatte ennemie qui devient amie confidente et conseillère, enfin bon, je vais pas continuer ça m'énerve...
La chanson a fini de m'achever.
Et me dîte pas que j'aime pas la 3d entertainment, j'ai bcp aimé Kung Fu panda par exemple.
C'est donc pas du snobisme ou de l'élitisme.

Pourquoi je suis pas arrivé à l'heure pour Brendan... :evil:
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Re: Bolt

Messagepar irondavz » Dim Fév 15, 2009 5:50 pm

Vu aussi (à défaut que la bobine de Bredan n'est pas encore arrivée jusque dans mes cinémas encore..), je suis dans un peu près de l'avis général, bien qu'on distingue quand même ceux qui ont plutôt apprécier au final, mais regrette la prix de la place et ceux qui n'adhère pas du tout et aurait préféré s'acheter une montre pour arriver à l'heure de Bredan ^^.
Je suis de la première partie, je m'amuse à regarder ce genre de film... chez moi près du feu les jours de fêtes, mais au cinéma j'ai une mauvaise sensation lorsque j'y sors, je ne vais pas répéter les défauts que (tout le monde ou presque) lui trouve, le prévisible devient un vrai problème (et pas que pour ce film ces derniers temps) où on est de moins en moins surpris, puis je me suis rendu compte que mes passages "préférés" et que j'attendais impatiemment pendant le film étaient uniquement ceux de l'hamster et des pigeons..bref
ça sera intéressant de l'acheter en dvd pour sa ptite cousine :)
Avatar de l’utilisateur
irondavz
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juil 14, 2008 1:27 pm
Localisation: retournez-vous..tadam!
Film d'animation culte: La renarde et le lièvre.. oui

Re: Bolt

Messagepar meule » Dim Fév 15, 2009 6:22 pm

Bon après, les enfants ont bien aimé, et c'est déjà ça.
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Re: Bolt

Messagepar ZigOtto » Dim Fév 15, 2009 6:35 pm

meule a écrit:Bon après, les enfants ont bien aimé, et c'est déjà ça.
les enfants sont des cons !

Image
ils préfèrent le chimique au naturel ... Image :arrow:
Image
"mon Panda ! mon Panda ...! "
Avatar de l’utilisateur
ZigOtto
grand fou, grande folle
 
Messages: 1109
Inscription: Ven Juil 07, 2006 3:11 pm
Localisation: south-Petazonia

Re: Bolt

Messagepar meule » Dim Fév 15, 2009 6:47 pm

Non monsieur, mon petit dernier préfère Jean Hervé à Ferrero.
Si si !
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Re: Bolt

Messagepar ZigOtto » Dim Fév 15, 2009 8:04 pm

:!: alors là vous m'épatez Mr Meule !!! :D
votre progéniture est manifestement un cas isolé,
et devrait faire l'objet d'une étude scientifique approfondie,
quoiqu'il en soit, félicitation à la maman !
oui, un enfant éclairé, ça doit forcément venir de la maman ... de qui d'autre ? :arrow:
"mon Panda ! mon Panda ...! "
Avatar de l’utilisateur
ZigOtto
grand fou, grande folle
 
Messages: 1109
Inscription: Ven Juil 07, 2006 3:11 pm
Localisation: south-Petazonia

Re: Bolt

Messagepar Cela importe peu... » Lun Mar 02, 2009 2:46 pm

ça y est, je l'ai vu aussi bvolt !

Donc, pour reprendre l'expression d'un ami c'était "ça va"... mais pas plus. C'est sûr que Disney nous avait semble-t-il, pas pondu un truc sympa depuis longtemps, maintenant rien de bien révolutionnaire dans ce "Last action hero" canin. Assez prévisible et aseptisé, même si les scènes d'actions sont vraiment bien foutues et l'ensemble bien ficelé et agréable, j'attendais plus de fantaisie...

... et puis c'est un peu trop neuneu quand même. Comme disait Aymé jacquet à Robert Pirès en 1998 : "Disney, il serait peut-être temps de muscler ton jeu".
MINI-STEEERE DE la CUL-TUURE ET D'LA CO-MMUNI-CATIONNN... WOUH OUH !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cela importe peu...
respectable zinzin
 
Messages: 924
Inscription: Mer Oct 25, 2006 8:43 pm
Localisation: ici, là, là-bas et un peu plus loin de temps en temps.

Re: Bolt

Messagepar alinptitefee » Mar Mar 03, 2009 12:22 am

Huuuum... ?

Perso, j'ai trouvé que c'est un film qui se laisse regarder, les rendus (textures ) sympathiques.


MAIS :

Les chara-designs ils auraient pu faire plus originaux. Il n'y a qu'un design qui correspond au style 3d ??
Le coup de payer 2 euros de plus pour les lunettes c'est abusé. (enfin c'est peut être pas partout pareil?)
Le fait du faire des mouvement de cam plus effet relief ne peut pas pardonner une fumée de Barbecue pas animée.
C'est vraiment louche quand le hamster parvient a sauter dans un camion avec sa boule.
Le scénario est trop attendu, pleins de clichés au niveau du découpage.
Et une chanson pour la version française horriblement nulle mais crise de fou rire assurée du coup.


Bref je ne suis vraiment pas convaincue, surtout que je m'attendais à mieux vu le temps qu'ils y ont passé.
Avatar de l’utilisateur
alinptitefee
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 218
Inscription: Mar Déc 28, 2004 4:50 pm
Localisation: Angouleme
Film d'animation culte: Vivement "le secret d'éléonore"

Re: Bolt

Messagepar Cela importe peu... » Mar Mar 03, 2009 12:36 pm

alinptitefee a écrit:Huuuum... ?

Et une chanson pour la version française horriblement nulle mais crise de fou rire assurée du coup.


"Un chien, un chat et un hamster/c'est la recette du bonheur !" :J'en ris aux éclats !:

Sinon, y a une scène que j'ai bien aimé, c'est celle où volt ère... (oui, c'était gratuit, mais j'avais oublié de la faire)
MINI-STEEERE DE la CUL-TUURE ET D'LA CO-MMUNI-CATIONNN... WOUH OUH !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cela importe peu...
respectable zinzin
 
Messages: 924
Inscription: Mer Oct 25, 2006 8:43 pm
Localisation: ici, là, là-bas et un peu plus loin de temps en temps.

Re: Bolt

Messagepar irondavz » Mar Mar 03, 2009 12:55 pm

:J'en ris aux éclats !: :J'en ris aux éclats !: y'a voltmètre aussi, mais c'est étrangement beaucoup moins marrant -_-
Puis y'a rien qui marche avec bolt
Avatar de l’utilisateur
irondavz
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juil 14, 2008 1:27 pm
Localisation: retournez-vous..tadam!
Film d'animation culte: La renarde et le lièvre.. oui

Re: Bolt

Messagepar Cela importe peu... » Mar Mar 03, 2009 5:27 pm

irondavz a écrit::J'en ris aux éclats !: :J'en ris aux éclats !: y'a voltmètre aussi, mais c'est étrangement beaucoup moins marrant -_-
Puis y'a rien qui marche avec bolt


et oui, pas de bolt... je ne pourrais pas faire de jeux de mot en version anglaise
MINI-STEEERE DE la CUL-TUURE ET D'LA CO-MMUNI-CATIONNN... WOUH OUH !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cela importe peu...
respectable zinzin
 
Messages: 924
Inscription: Mer Oct 25, 2006 8:43 pm
Localisation: ici, là, là-bas et un peu plus loin de temps en temps.

Re: Bolt

Messagepar Roberto Chicachico » Mar Mar 03, 2009 5:55 pm

Bolt en ski ?


:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Roberto Chicachico
respectable zinzin
 
Messages: 874
Inscription: Mar Mar 04, 2003 1:12 pm
Localisation: Parisssse

Re: Bolt

Messagepar » Mar Mar 03, 2009 6:01 pm

Hi hi, roberto je ne pense pas que ça marche avec beaucoup de monde...

Heu... Droit dans ses Bolt ?

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Précédente

Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités