Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
carlitta a écrit:C'est d'ailleurs intéressant ce débat sur les films d'animation réalistes.
Titizar a écrit:Quel interêt à déployé autant de moyen et de temps pour faire un film qu'on pourrait filmé avec de véritables acteurs?
cé a écrit:Titizar a écrit:Quel interêt à déployé autant de moyen et de temps pour faire un film qu'on pourrait filmé avec de véritables acteurs?
C'est une réalisatrice de film d'animation pourquoi faire un film en live-action alors que son langage est celui de l'animation ? Je pense que ça n'est pas plus compliqué que ça.
cé a écrit:Je me demande quand un zinzin (moi en l'occurence) notera que le titre du film fait 666 à l'envers ?
alexphine a écrit:Il ne faudrait pas tomber non plus dans le "quand il n'y a pas de budget pour un film en prise de vue réel, on le tourne en anim..."
cé a écrit:On imagine mal le Dr Gachet dire à Van Gogh "bon t'arrêtes avec tes pinceaux, tu me fais une photo de tes tournesols et on n'en parle plus".
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités