Voici la première image qui a filtré du projet.. beuh.

+
c
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
cé a écrit:Voici la première image qui a filtré du projet.. beuh.
Tu as oublié de mettre "La Légende de Beowulf" dans la liste, d'ailleurs si quelqu'un l'a vu celui-ci je serai curieux de connaitre son avis
Pour moi beowulf, c'est ça :
tu es ouf !!!aurelien a écrit: Mais...?? Ils ont pas autre chose a faire et a raconter ces gens qui ont pleins de sous pour faire leurs films ?!
aurelien a écrit:alors que les beatles sont presque tous morts ??
mais en parlant des Beatles, connaissez vous Beatallica?
PeelOo a écrit:Et j'ai une idée de pourquoi Rems il aime pas la 3D, même que ça me vexe.
rodcreation a écrit:moi ce qui m'épate... quand je lis un grand nombre de post sur ce site... c'est cette aversion, cette anti 3D (troidé) qui revient de façon récurrente (et qui semble même être épidermique) dans de nombreux propos tenus et qui semblent plus liées à une émotivité qu'à une réelle objectivité...
ça fait vraiment "anti 3D" primaire... et par moment ça m'éneeeeeeeeerve...
Cette réaction me fait penser à certains vieux graphistes qui voyaient arriver dans leur profession l'outil informatique... qui par rapport à l'affectif, à l'émotivité, ont refusé de considérer cet outil comme un nouveau moyen d'expression... résultat des courses... par cette attitude ils se sont retrouvés sur le "carreau"... et pourtant, parmi eux il y en avait des bons!
voilà c'était mon petit coup de gueule!(...)
La 3D ne détruira évidemment jamais la 2D ou le volume - mais on a entendu rabâcher cette ânerie tellement souvent que ça cristallise les passions...
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités