Comme d'hab, une anim à tomber par terre, un character design à tomber par terre, et j'espère, une histoire à tomber par terre... (les échos de Cars 2 sont assez mauvais

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Jules.B a écrit:Je trouve que le début de la bande annonce ressemble à DRAGON de dream works en tout cas je pence qu'il va être mieux que Cars 2 .
david a écrit:Moi j'aime bien le personnage, mais pour le rendu de la peau, on aimerait parfois qu'il lâchent un peu leur peau et leurs yeux de poupée !
cé a écrit:Hmmm.. la collection de trogne semble lorgner du coté de Dragons et de ses Vikings mais le reste me semble un peu trop "lisse"...
rvdboom a écrit:Ca qui me gave le plus dans tous ces films, c'est l'acting hyper-lourd des personnages. Si des acteurs jouaient ainsi, ce serait au niveau de Louis de Funès ou de Laurel et Hardy.
C'est vraiment animé sans finesse, sans délicatesse, sans retenue. De la performance d'animateur, dans le pire sens du terme.
La culture Disney en marche, je suppose.
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités