Merci pour le numéro Cobayanim', je crois que sans ça je me serais fais avoir ...
Yoyo, les apéros se passe à " la mer à boire " Rue des envierges, Paris 20eme
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
yoyo a écrit:je renouvelle ma demande puisque personne n'a répondu à la première, ça se passe où l'apéro ?
Je viendrais bien si je peux ?
Kiwi a écrit:Qui sait Riri?
C'est la Saint Valentin, peut-être rencontras-tu ton Eowyn à cette soirée jeu de rôle... pff, allez, m'en veux pas, ce n'est qu'une blague, hein!
Lamartine a écrit:Bien sur que tu peux !! C'est ouvert à tout le monde et je suis sur que les fous Parisiens se ferons un plaisir te faire ta connaissance en "live" !
rvdboom a écrit:Lamartine a écrit:Bien sur que tu peux !! C'est ouvert à tout le monde et je suis sur que les fous Parisiens se ferons un plaisir te faire ta connaissance en "live" !
D'ailleurs, Monsieur Lamartine, j'espère bien que vous allez arrêter de nous snober et de ramener votre fraise avec votre chère et tendre.
Cobayanim' a écrit:Mais si je poste c'est que je viens de me rendre compte que dans ma précipitation j'avais complètement oublié de payer mon jus d'orange! Donc si quelqu'un a dû payé à ma place qu'il me le dise (c'est bête, c'est la première fois que cela m'arrive...)
Retourner vers Apéros Animés et Autres rendez-vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités