Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Cela importe peu... a écrit:la famille van den boom était au complet avec deux filles très sages...
et cette question, qui reste ouverte, mais que faisait alexis ?
Van Den Boom... Comme dans NOVECENTO, PIANISTE un film de Sarah Van Den Boom ?Et Caf, dommage qu'Alexis était pas là, y'aurait pu avoir un ptit clash de journalistes Wink
Bonne continuation dans le mag en tout cas, c'était sympa la discut' !
Cela importe peu... a écrit: (mais peut être arrives- tu à voir hors champs d ela photo)
bibi-sah a écrit:et tout ça, réalisé sans trucages (t'as remaqué le p'tit ensemble sport pour faire croire que je fais encore du jogging gnéhéhé)
NeRi a écrit:Cela importe peu... a écrit: (mais peut être arrives- tu à voir hors champs d ela photo)
Evidemment !
.. roh j'étais persuadé que c'était SUKI celui qui agite ses mains !..
Bon sinon pour la guerre de testostérone ! Je prend volontiers meule, spongebob et hero en Duel la prochaine fois que vous venez à Clermont-Ferrand !
aurelien a écrit:ah oui en effet tu as changé neri...
Hero> je passe de temps à autre à BXL en ce moment pour le boulot, et ma dulcinée y travaille tous les jours donc y'a moyen de s'organiser une petite bagarre en effet !
cuikisouri a écrit:Et un grand Festival organisé par les apéros animés internationaux...
SUKI a écrit: par contre, grande interrogation de la soirée : mais où était donc Zewebanim ?
zewebanim a écrit: Mon déguisement était parfait ... et j'ai pu noter pleins d'infos utiles pour mon livre "Anim Confidentiel" ...
Retourner vers Apéros Animés et Autres rendez-vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités